Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Bon, a mes amis gérant de club...

Je prédis que ce sera 4-2 ce soir !!

Pis si c'est pas ca bin ce sera d'autres chiffres 🤔, anyway ca ne changera absolument rien !!😉 

L'important est que le CH se batte avec toute ses ressources  pour conserver son rang !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-17 à 19:51, lerapala a dit :

 

Tant mieux si les joueurs l'ont lâchés(l'ont t'ils déjà soutenu?) C'est bon pour le draft.

c'est vrai qu'ils étaient a 3 victoire de la coupe... Surement parce qu'ils jouaient a leur façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'il fait un excellent travail👍

Oui c'étais beau et plaisant les séries mais a 3 ou 10 parties de,ca change rien.Beau avoir 5 chiffres sur 6,tu gagneras pas plus le million.Y a tout chambarder le club en 1 semaine avant les séries?Bin kin......

Écoute, un but en prolongation,le soir de la st-jean et par Lehkonen qui serais pas capable de shooter dans un net de soccer!! Faut tu que les astres sois alignés !:lol:

 

50 kek lancers contre la dernière partie. 

Devrait être bon pour en donner 60 ce soir de la manière que c'est partie.

Moyenne de 40 kek lancers contre. 

Pas gagné 2 parties de suite depuis 2 ans.......

Continu a faire jouer Petry 25 minutes quand il est le pire défenseur de la ligue. 

Aucune conséquence pour quoi que ce sois.Travail fort et y te fais sauter une game.

Oui oui,son système est excellent et c'est tant mieux pour cette année. Mais c'est quoi son système ? Bonne question.....

Tu verras ou il sera l'année prochaine.

Il a fait de bonne chose pour s'être rendu ou il est et l'a pas eu facile mais ca fonctionne pas. 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match à regarder ce soir. Belle intensité. Merci Primeau. Depuis la venue du GM, 1 victoire contre Dallas et 2 défaites en prolongation contre Vegas et Colorado. Pas des mauvaises équipes. Comme on dit, quand le chat n'était pas la, les souris dansaient. Maintenant, il y a un gros matou.

Pour le match ce soir, c'était un adversaire parfait pour le CH. Un adversaire peu physique et pas fameux sur les mises en jeu. Donc dès le départ, on peut patiner avec eux. Peu d'équipes ont réussi à blanchir McKinnon, Rantanen, Kadri et Makar. Je retiens aussi certaines décisions douteuses des arbitres -- punition à Chiarot en première. Hors-jeu raté qui a nécessité la reprise vidéo. Et la punition donnée à Petry pour "égaliser" le jeu suite aux 4PIM à Kadri. Par fort. Et que faisait Wideman en prolongation? 10 fois plus pire que Petry.

Perd ou gagne, pas grave tant que le spectacle est bon.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les gardiens soient à la hauteur fait tout un changement... en ajoutant le retour de certains joueurs.

Je m'ennuie un peu du gros guerrier Paul Byron.  "Opération à la hanche"

160 lbs mouillé et le coeur gros "comme ça"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, la demande serait forte pour les services de Lekhonen...une valeur surprenante qui se rapprocherait de celle de Coleman acquis par Tampa Bay 2 ans passé...si le prix payé est aussi élevé pour une équipe ''containder'', j'espère qu'on trouvera preneur et qu'on fera le move...imaginez recevoir des choix premier tour et/ou espoir pour lui et Chariot...un pensez-y bien pour Gorton et Hughes car même si on veut garder des vétérans fiables pour encadrer nos kids, faudrait pas passer à côté d'une bonne occasion de trader les joueurs qui suscitent l'intérêt là maintenant...tjs plus facile de péricliter dans le marché de l'offre et la demande si le train passe et s'arrête devant ton nez...go for it, baby!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à faire d'accord d'échanger les joueurs qui ont une valeur pour des choix au repêchage, ils ont pas remplacé Timmins, Lapointe il était là quand Timmins faisait des mauvais choix comment fera t'il pour en faire des bons maintenant, il faut du sang nouveau dans cette position aussi. Changer des vieux joueurs  pour des jeunes prometteurs seraient toutefois une bonne option et engager quelqu'un qui pourra les développer comme il faut donc il est temps d'engager du nouveau monde mais en essaie pas des contrats à long terme c'est un problème au niveau des joueurs pas obligé de faire pareil avec les employés. 

Modifié par puncho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chariot on l'aime mais...

Lekhonen nous donnera des choix plus qu'un espoir à mon avis...et comme je n'ai jamais été un grand fan de ce joueur, je l'échangerais contre à peu près n'importe quoi tant que la valeur est bonne question de profiter de cette fenêtre qui ne durera pas...d'accord d'obtenir des espoirs mais beaucoup de transactions impliquent des choix vu que c'est du futur et de l'intangible...plus facile à négocier que demander un jeune talentueux qu'on hésitera à laisser aller

Vivement le recrutement et le développement pour bâtir sur une banque de kids avec des impacts sur le club...garder un noyau solide pour avoir des munitions quand la fenêtre de redevenir un club aspirant se pointera à nouveau...anyway va falloir être patient...processus qui peut durer 3-4-5 ans minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...