Aller au contenu

on jase tu hockey icitte

grospoisson
 Share

Publications recommandés

il y a une heure, Ardillon a dit :

Penses-tu vraiment que Richardson avait implanté un nouveau système en 24 heures?

C'est peut être pas le système ...juste l'homme et son approche ...qui sait ? , ca peut être mille patente , je le sais pas pis tu le sais pas ! 

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

D'accord pour Bouchard.Il n'aurait jamais dû partir.

Faut avoir la tête froide.Ducharme ne fait pas le travail.Pas lui qui est sur la glace mais c'est a lui de les motiver et de s'arranger pour......

Tu sais autant que moi comment ca fonctionne , ils changerons pas le club au complet , qui vas payer la note ... 99 % du temps c'est le coach .

J'aimerais que le coach ait du gutts plus que du charme...😉

À qui essaie t-il de plaire en ne donnant aucune conséquence aux fautifs récidivistes qui créent sans cesse des revirements coûteux?

Qu'il mette ses culottes et punissent ceuze qui se pogne le beigne et qui triche constamment...un moment donné, c'est même pus le système qui est en cause mais le manque d'éthique, de travail et d'effort

J'sais même pas si je vais regarder la game...me fait plus aucun pli le résultat

Tant qui aura pas des certitudes genre renvoi à Laval, benchage de gars qui en arrache, signature du DG...oui non peut-être...trop de mystères autour du club et dans tous les échelons...ça fait amateur sans bon sang

Bin tanné...🤢

• Like 1

Pat Burns, tu nous manques.

On dirait que la direction ne veut pas gagner. 2 matchs en 2 soirs. On met Montembeault contre l'equipe faible (Buffalo) et on garde Allen contre l'equipe forte (Pittsburgh). De la merde! Il fallait mettre notre gardien #1 du jour contre Buffalo, c'est-a-dire Allen, pour se donner la meilleure chance de ramasser 2 points, parce que c'est pas contre Pittsburgh que ca se fera. Quand les joueurs voient l'entraineur faire du n'importe quoi comme ca, c'est pas long que les joueurs decrochent. Pourquoi mettre l'effort? Mais il y a quelque chose d'autre qui me derange: le fameux repechage de Seattle quand Price n'a pas voulu etre protege. Ca dit quoi aux autres gars dans la chambre quand la direction accepte ca de son joueur etoile? Ca me fait penser aux annees de misere des Nordiques.