Aller au contenu

on jase tu hockey icitte

Publications recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Je suis LOIN d'être un partisan des Habs, mais je dois avouer que je suis étonné de tout ce qui arrive.    Je ne peux que m'incliner devant eux et leur dire un gros BRAVO et bonne chance pour la suite

les gars qui prenne pour boston sont tu toute partie  youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou etes vous              

Images publiées

Tout dépend ce que Columbus veut.D'accord qu'n vrai bon échange pour les 2 clubs serais kk et 1 défenseur prospect.Y en  a 2-3 qui vont jouer assurément dans la ligue dans 1 an ou 2 max et qui ont tous joués au cdm.Les rangers sont dans le coup aussi.Ca serais pas pire avec Lafreniere que je vais regarder jouer ce soir. Je l'ai dit plus haut,sacre moi Drouin d'une poche et je serais ben content...Dans le truck dicom comme dirais chose.Avec son PlayStation,pour pas que le ti-gars s'ennuie....

..Y a du talent mais chu pu capable de le voir aller.Son body langage me pu au nez ! Qui aille debloquer à Columbus que ca me ferais pas un pli...Sti d'enfant gâté qui a tout cuit dans le bec mais pas de coeur au ventre...Tu joues dans la lnh mon gars,y a du monde qui tuerais pour être à ta place!! T'est riche, va t'acheter du nerf.Ca se vend tu ca??

Comme l'autre qui jouait a la défense, le beau Malakhov que ca y tentais une game sur 10.Oui je sais,j'ai été le chercher loin mais c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit..Le talent leur sors par les oreilles mais rien dans le ventre....A part ca,ca va ben!!

Modifié par lerapala

On aime bien Suzuki mais il fait encore des erreurs.

Sa punition "stupide" a donné un but à l'adversaire.

On aime et on va aimer notre "petit Russe" mais lui aussi il va devoir apprendre.  Sa petite montée à la PK a fait exactement comme il arrivait à PK, une descente dangereuse de l'adversaire et lui qui se garoche en les suivant derrière.

Drouin... 3 passes il me semble et quand même un bon match.   Faut quand même pas trop fesser dessus quand ce n'est pas un mauvais match.  BB gâté... bin peut-être.   lol   Pis, y a pas été chanceux notre tit-gars avec la déviation sur l'arbitre qui a donné un but... Pas les gosses bénites la-dessus

Price a été correct mais sans plus quant qu'à moi. Il reste encore à peaufiner la présence de ses défenseurs qui coupent sa vision en certaines circonstances.   Je sais bien que le parleux qualifie tous les arrêtes de Price de sublime, de fantastique et de miraculeux, mais ....   :)  

Bon ça prend une victoire pour le prochain match....   mais les méchants adversaires vont se débattre en titi avec ce qu'ils ont fait à date. 

le fun que le hockey soit "live".  Ça nous fait changement des vieilles parties qu'on nous sortait des boules blanches et puantes.

Modifié par Rameur
  • Like 2

Perso,oui,pas été chanceux mais....Si y aurait piocher au lieu de se lamenter avec les baguettes dins airs,peut-être qui aurait le temps d'empêcher le but(regarde bien la séquence),les millièmes de secondes qui a perdu a se checker la tête comme une bubble head...pas grave des erreurs mais ce que t'en fais après l'est. Tu as mon jaime pour le dernier paragraphe....

Ramenez PK!!:lol:

Modifié par lerapala
Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Y serais temps qui recommence a joué au hockey cette année. El l'ai pris dans mon pool.....

ce sera sans doute une version #2 du virus... tsé une autre souche mais aussi infectieuse