Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

 

Drouin a été décevant,un petit 2$ qui se fera échanger durant la saison morte.C'est le seul qui suis pas la parade,j'aime vraiment pas son côté saineux et qui tourne a gauche quand sa brasse a droite.Pas mal plus de skills que la moyenne mais le talent suffis pas,il comprend juste pas et si y a pas compris a 24 ans,y comprendra jamais......même problème que Galchenyuk et quelques autres......débloquera t'il un jour?il a le talent pour mais je pense pas et sera un joueur de 50-60 pts toute sa carrière mais caline,yé vite,des bonnes mains,manque juste le coeur..........Le coach ne l'a pas en odeur de sainteté et ca parait.

Des joueurs comme ca,faut que ca joues des minutes et faut des points.Pas de points et a 10-12 minutes par parties,sers a rien.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a tu qui serais interessé a participer a un pool en séries?rien de ben compliqué,ont se trouveras ben une formule a utiliser pour les points.Vais m'occuper de comptabilisé les points.....

qui gagne la série,en combien,nombre de buts etc etc

juste pour le plaisir de se faire des pipes de SE tirer la pipe en attendant que la saison arrive.....

pas besoin de faire des récits ni de mettre des photos,va ben n'avoir une couple qui vont se déniaiser!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à plusieurs repêchages de hockey à chaque année...2 sur la rive-sud de Québec et 3 autres sur le net...

 

s'il y a de la place pour un nouveau, ça me fera plaisir de participer afin d'apprendre à mieux vous connaître et voir si y'a de véritables connaisseurs de hockey sur ce forum...j'attends les développements de monsieur le Rap mais ça m'intéresse

 

ps...j'espère que vous m'accepterez dans votre pool même si je prends pour Boston...😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...