Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

d'la marde avec les superstitions........:lol:.fais chier.....:(

peux pas être fâché avec l'effort qui ont donnés,finir le toupet écrasé a 2 pouces de la porte......décu pour eux autres.tu vas pouvoir entendre une mouche voler durant le voyage du retour.j'en connais une couple qui vont regarder les scores demain soir......

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4e trio n'était pas de taille ce soir...  Les Caps brassaient un peu trop pour ce gros 4ième trio du canayen.  Julien a remis sur la glace l'équipe qui avait si bien fait lors du dernier match.  On peut le comprendre. 

 

Comme je disais ... juste sur le bord du trou...   ils devaient gagner les 3.   maintenant il faudrait que les Bleus perdent  et perdent et que la flanelle batte les Feuilles...   Tu y crois toi?   Pas moi ! 

Dire que juste avant la fin du match, ils ont touché le poteau...   sti  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une saison pareil personne n'aurait penser a cela qu'il y avait une chance pour les séries au début de l'année 😀

L'année passé 68 points et cet année 94 a date 26 points de plus que l'an passé peut être 2 points de plus au prochain match

Pas mal plus intéressant a regarder que l'an passé faut être fier de se qu.il ont accomplie si il serait dans l'ouest il serait en série

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

j'y aurais cru avec une victoire ce soir mais la........Si y faudrais que Columbus perd demain,la game de samedi va être écoeurante!!

Oui mais les cartes vont être encore dans les mains de Columbus...et si les 2 équipes finissent avec le même nombre de point, c'est Colombus qui vont l'emporter....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les p'tites Princesses de la saison 2016-2017 et 2017-2018 mon fait décrocher.

Cette année il mon bien eu 😍 le future regarde bien!

 

Ha Oui j'ai jamais aimé  Eller, Après son but d'hier' je vous confirme!😁

ShqSil.jpg

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...