Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Meilleure partie du CH...en équipe même avec des trios changeants à cause de blessures...implication du 4è trio qui malgré peu de temps de glace a su s'imposer...Belzile et Pizzaman...chapeau!

Allen aurait pu s'accoter le menton sur son hockey comme le faisait Dryden...très peu sollicité mais un beau blanc ça s'prend

Stretch à la maison doit payer côté pts...Ducharme doit respirer un peu...pas facile à faire sourire en entrevue le monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres et les longues périodes sans garder les buts parlent d'eux-mêmes pour Price

Non pas que je sais qu'il peut nous en sortir des pas pire et nous donner une chance de gagner plus souvent que d'autres mais la réalité est qu'il  n'est plus dans l'élite des gardiens sur une base régulière...oui de grosses séries l'an passé mais d'autres ont joué au-dessus de leur tête, faut pas se leurrer

Carey a eu une belle carrière, des trophées aux Jeux Olympiques avec devant lui une équipe pactée mais bon, il a fait le job mais comme le King Lundgvist avec les Rangers, le temps est venu de tirer sa révérence lentement mais surement

Pourquoi me faire ramasser...je dis juste la vérité, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de dire des affaire de même moi itou 🤣 , tu aurais mis n'importe quelle gardien aux J.O pis le Canada aurais gagner pareil , mais c'est lui qui était la ! 

Non c'était et ce m'est pas encore mon meilleur , mais comme tu dit il achève et je douterais bien qu'il viendrais finir sa carrière en queue de poisson , yé pas fou il 

vois surement ce qui ce passe surtout en défense , pense pas qu'il es pressé de revenir .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le populaire agent de joueurs Allan Walsh est allé beaucoup plus loin aujourd'hui :

"J'ai entendu dire que plusieurs propriétaires d'équipes de la LNH sont très inquiets et mécontents de la façon de gérer de Gary Bettman. Je pense que même les dirigeants réalisent que l'heure d'un changement est venue dans la LNH et ça doit commencer par le haut. C'est le temps de CONGÉDIER BETTMAN."

Un agent de joueurs , ca peut pas être plus clair . dehors la vieille peau ! Une jeunesse ferais du bien . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont disaient de Roy qu'il était finie aussi.

Y a gagné 2 autres coupes....

Price en santé et dans sa game peut être encore bin bon.

Si t'affronte le ch aime tu mieux affronter Primeau ,Allen,Motembault name it ou bedon Price?

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-2012 pas de play off pour Price

2015-2016 .. idem

2017-2018 .. idem

2018-2019 ... idem

2019-2020 ..font les play off grace aux règlements Betman ils ont fini 24 iem ..si non pas de play off ... meme avec weber et Price .

2020-2021.. même patente que plus haut 

2021-2022 ca s'annonce pas mieux , si le CH fait pas les série et Price revient il seras encore étiqueté comme ayant pas fait les séries une autre année .

Tu sais quoi ...je vais choisir Price parce qu'il risque de pas être en santé et j'ai des chances . 🤣

 

Et je rajoute 6 ans que Bergerien rate les play off sur une période de 10 ans ...yé temps qui sacre son camp ! 

 

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...