Aller au contenu

Papillon


Der Vogesen

Publications recommandés

Le 4/25/2017 à 11:56, Didier a dit :

Salut Luc,

Dans les années  90  j'étais à des années lumière de l'internet. :rolleyes:

Tu n'aurais pas une photo de cette mouche je n'ai pas envie de chercher. :blink:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

https://www.google.ca/search?q=hornberg+fly+photo&safe=active&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjQrOPNhsPTAhXj6oMKHbUgC1kQsAQIJg&biw=1680&bih=920

 

tu décrocheras les miens a la place !

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

tu décrocheras les miens a la place mr deuxième!

 Il est vrai que dans le lot, il y en a une ou deux qui ressemble, je dis bien qui ressemble. Mais tu sais il n'est pas rare de constater que deux mouches peuvent se ressembler sans pour autant avoir eu les mêmes destinations.

Regarde moi une fois j'ai pris une mouche en photo sur une glace ( c'était une larve rouge), pourquoi ben pour essayer, et j'avoue que le résultat était pas mal, d'ailleurs tu as l'exemple sur le photomontage de la Peute, et bien maintenant j'en connais qui font pareil, et ces copieurs eux viennent de France, et je suis sur si tu leur poses la question, ils te diront qu'ils ont eu l'idée au même moment, c'est incroyable non? il y en a qui ne manquent pas de sanfroi, ou des grosnénés, je m'éclate, comme on dit chez nous je me pisse dessus. Je peux même te dire qu'il n'y a pas si longtemps,  j'ai trouvé quelqu'un qui fabrique les French tricolore comme moi, enfin je veux dire de la même façon que moi, car pour monter une French tricolore il y a un certain protocole que je n'ai jamais suivi, et c'est là où c'est complètement imagine,  pourtant la première French que j'ai monté de la sorte, c'était en 1984, et non en 1986 comme je l'avais écrit sur un autre message, mais je me m'éclate!! par contre je reçois sur mon mail des messages d'anciens amis de plus de 30 ans, et qui me disent qu'ils rigolent dru. Vive le net c'est ça le partage!

Au fait merci!

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...