Aller au contenu

très bon spécial chez c. tire chargeur intelligent 2 amp automatique


mini pro 165

Publications recommandés

salut, très bon spécial chez c. tire.... chargeur automatique  2amp..... 55% de rabais, $17.88 au lieu de $39.99, pas cher.....!, 3 ans de garantie....

 

 bon pour charger   les petites batteries  12 volts, vtt, motoneige etc.... et entretenir les autres grosses, automobiles, bateaux, décharge profondes etc

 

 m'en vais en chercher un drette la...., en ai besoin de un justement

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-eliminator-intelligent-battery-charger-2a-0111506p.html#tab_page_reviews_li

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton deal est-il aussi bon que la batterie a $24.00 de chez Walmarde, la semaine dernière?

 

 

«le deal»,  met-en.....super chargeur....., vais aller m'en chercher un autre a ce prix la.....

 

 il est déja en marche, il est branché sur la batterie du 4 roues..... ;)

 

 

ca allait pas ben aujourd'hui, met  le chargeur  sur la batterie du 4 roues  pour l'essayer..... :D, ca marche pas.... :huh:, ca charge pas..... :(, j'avais branché la plug du chargeur dans le capuchon de protection de la plug...... :ph34r:  :lol:

 

 ensuite. descend a st-lin pour voir un de mes amis, l'ai manqué de 1 minute, le rapelle, y m'dit m'en vais voir une de mes amies...... ;)

 

 m'en va chez mes parents...., sont pas la.....

 

m'en va voir un de mes anciens collègue de travail a st-esprit, j'arrive chez eux y sortait dla cour en camoin, ils s'en allaient jouer au bingo.... :lol:, y me demande,  viens tu jouer au bingo avec nous autres........ :lol:, au moins eu une bonne nouvelle, il m'a trouvé 4 supers beaux et bons pneus pour mon trailer de 4 roues, du 225/75 R15 a $60.00 POUR 4 .... :)

 

 pis la suis encore sur PÊCHE QC.....          

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, très bon spécial chez c. tire.... chargeur automatique  2amp..... 55% de rabais, $17.88 au lieu de $39.99, pas cher.....!, 3 ans de garantie....

 

 bon pour charger   les petites batteries  12 volts, vtt, motoneige etc.... et entretenir les autres grosses, automobiles, bateaux, décharge profondes etc

 

 m'en vais en chercher un drette la...., en ai besoin de un justement

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-eliminator-intelligent-battery-charger-2a-0111506p.html#tab_page_reviews_li

 

 

Je l'ai acheté aussi et aussitôt branché sur la batterie du moteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi et aussitôt branché sur la batterie du moteur.

 

 

 ***  important, ce chargeur est bon pour maitenir la charge sur les grosses batteries......, tu charges avec le chargeur approprié la grosse batterie, une fois bien chargé tu met le petit chargeur qui va entretenir la batterie.....

 

 le petit chargeur n'est pas fait pour recharger les grosses batteries..... ;), c'est bon pour les batteries de vtt, motoneiges, en brefs toutes les petites batteries 12 volts...., lis bien ton manuel..... :)  

 

 en tk, pour le prix, ce petit chargeur est imbattable..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...