Aller au contenu

cuda 12 ou coosa ?


ZigZag

Publications recommandés

tu veut tu pecher ou VRAIMENT PECHER!!!

predator 13 all the way

hehe

mais plus serieusement pour choisir en c est 3 la prend un de a jouer colle des chiffre 1 a 3 dessus et lance le peut importe le chiffre tu manquera pas ton coup

 

chose que je trouve bizarre des fan de jackson qu aucun d entre eux a parler 

si tu achete un jackson je te recomande fortement dy aller dans la version 'yakattack edition' si disponible pour ton choix de kayak je sais le coosa la 

 

a noter pour le predator c est une beast comme kayak super bien fait mais a considerer que tout equipement vient en option et le gouvernail est 300$ les scupper plug se vende a part ainsi que les track et ect

pour le predator 13 tu doit consider environ 1800$-1900$ avec gouvernail et scupper plug

Je suis pas fan, mes oui yakattack$$  FORTEMENT SUGGERER     pour le prix moi je prend le predator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUDA 12 CUDA  CUDA 12 .... :D :D :D :D :D. Pour le rangement pas si pire ma tente rentre à  l'intérieur et mon sac de couchage, mais pas un tonneau  de vino. :huh: Il flotte très bien dans mon salon et le siège super confortable pour regardé la TV, quoi demander de plus :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller faire un tour chez kayak junky et camp de base et mon choix va etre un predateur 13.

 

drole pareil je debute un post avec un cuda pis un coosa et je termine avec un predateur .

 

je vais faire mon possible pour etre present a levasion de kayak mais ca vas dependre du temps de livraison selon moi.

 

 

Un gros merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit que cest pas facile parce que ye vraiment beau mais je vais regarder pour etre sur de mon coup si le moken est aussi stable que le predateur je crois que je vais fortement le considerer le moken mais a date mon gagnant meme si c'est pas donner ca vas etre le predator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit que cest pas facile parce que ye vraiment beau mais je vais regarder pour etre sur de mon coup si le moken est aussi stable que le predateur je crois que je vais fortement le considerer le moken mais a date mon gagnant meme si c'est pas donner ca vas etre le predator.

Attention ZigZag le Moken cré une dépendance ;)impeux comme le zigzag :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit que cest pas facile parce que ye vraiment beau mais je vais regarder pour etre sur de mon coup si le moken est aussi stable que le predateur je crois que je vais fortement le considerer le moken mais a date mon gagnant meme si c'est pas donner ca vas etre le predator.

ZigZag pour t'aider dans ton choix le mieux c'est de faire l'essai dans l'eau

 

pour le Moken, junky fait la location et pour le cuda 14 ca va me faire plaisir de te faire essayer

 

malheureusement le predator est plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ZigZag pour t'aider dans ton choix le mieux c'est de faire l'essai dans l'eau

 

pour le Moken, junky fait la location et pour le cuda 14 ca va me faire plaisir de te faire essayer

 

malheureusement le predator est plus rare

Mhoneybadger va surement finir par aller se l'acheter depuis le temps qu'il en parle :)

 

Et à voir comment il en est vendu, je crois bien que ça lui fera plaisir de le faire essayer à tout le monde ! :)

 

Alien vs Predator :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old town kayak est une division avec ocean kayak de la vient la ressemblance avec les legendaire ocean kayak trident selon le reviews ca stabiliter est quasi infaillible ca glisse est digne des trident ca finition est impeccable sont banc na d egal que les hobie seul hic tout les accessoire sont en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...