Aller au contenu

Leurre Savage Gear 4 Play


nick_c

Publications recommandés

Bonjour à tous !  Il s'agit de mon premier post ici (mis à part une courte introduction plus tôt cette semaine) donc soyez indulgents, je vous en prie !

 

Je vous écris afin d'échanger à propos d'un leurre dont j'ai fait l'acquisition au printemps dernier.  Il s'agit du leurre fabriqué par la compagnie Savage Gear (qui a été acquise par la compagnie Okuma) J'ai fait l'acquisition de ce produit par le biais d'ebay puisque sa disponibilité était restreinte en Amérique du Nord (appelé à changer selon Okuma).  

 

Voici quelques unes des teintes qui sont proposées.

 

Image_SAV_4Play-Herring52g_LIP_-2.jpg

 

Mon intérêt pour ce leurre était très grand car il me paraissait évident que l'action causée par les 3 joints serait dévastatrice pour les brochets à l'ouverture lorsque les plus gros spécimens se plaisent à s'approcher à une distance raisonnable de la rive.

 

 

J'ai donc opté pour 2 teintes différentes soit le Golden Ambulance ainsi que le Zander qui pour sa part est une imitation de la sandre (un cousin européen du doré).

 

 

Voici un bref aperçu de l'action du leurre en question

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lm3Ery4nSAg

 

 

J'ai donc reçu les 2 exemplaires dans les teintes nommées précédemment dans le format 19 cm soit un gros 7 pouces et demi !

 

 

Mes succès sont relatifs avec ces leurres jusqu'à maintenant j'ai capturé quelques spécimens de brochets de 10-12 livres mais le monstre visé ne s'est toujours pas manifesté.  J'avoue que chaque fois que je lance le leurre en question j'ai toujours en tête le prix payé et la difficulté à m'en procurer un nouveau si par malheur je devais le perdre mais au final il s'agit d'un excellent leurre qui gagne à être connu.  

 

 

Si seulement il pouvait être distribué plus rapidement et dans plus de points de vente, je crois que plusieurs s'en procureraient un sinon 4 ou 5  :P

 

 

Des preneurs ? 

 

 

 

Au plaisir !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'en ai un en Dirty Silver pris sur Ebay moi aussi vu sa disponibilité limitée en territoire québécois. 

 

J'ai du maskinongé et du brochet de pris dessus pour l'instant, mais rien de très concluant. C'est un leurre qui fonctionne bien, qui a une belle nage et qui coûte cher sans pour autant prendre plus de poisson que d'autres leurres. 

 

C'est bien d'avoir un swimbait de ce genre dans son coffre à pêche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

M'en suis fait venir 5 pour 25$ , des clones mais je connais la qualité des leurres de ce vendeur c'est a se demander si il achete pas des blank direct des compagnies...

Je lui ai acheter des Jake ( clones) et je les trouvent mieux que l'original...

mon chum a commander des glider y'as 2 ans, suis tombé sur le cul quand j'ai vu la qualité...

J'ai pris sans bavette, vu que je peche plus shallow water en haut des herbes

J'ai hate de tester ca pour le musky le mois prochain!

 

http://www.aliexpress.com/snapshot/6086486432.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut,

en me baladant sur le forum je suis tombé sur ce sujet.

Je connais bien le 4-play, cette marque est très distribuée depuis plusieurs année en France.

C'est un leurre qui a une très belle nage, je l'ai en plusieurs taille mais sans bavette. C'est un leurre pour pêcher dans peu d'eau. Il est possible de le jerker ou de le ramener en linéaire.

Je dois dire que je n'ai pas plus de résultat que ca ( je cherche essentiellement le brochet).

Par contre j'ai de très bon résultats avec les swimbait "S action". Ce sont des leurres qui nage en S, genre S-waver de River2sea ou le Freddy cat walk d'Illex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...