Aller au contenu

Tournoi de pêche du Lac Massawippi 25 avril au 4 mai 2014


Publications recommandés

Juste de même Bruno, sans voiloir en faire un cas de consience comme tu t'applique à en faire, Il y a des gens près de mon entourage qui ont juste à passer à la municipalité pour prendre la clef de la barrière de la descente pour avoir accès au lac de même, sans avoir à laver et payer comme la majorité des payeurs de taxe que nous sommes. Pis là moi je crois que cela n'est pas très très équitable pour les gens qui eux ce plie à la réglementation municipale. Juste de même comme cela ! Aller pas me dire que ses personnes là paye leur due, car dans les cas que je parle ici y a pas un denier qui est sortie de leur poche. Hey un gros merci à ses gens la pour la conservation du lac, à oui si conservation il y a bien sur. A+

 

Hey Bruno bonne saison 2014 pour tes projets de conservation des lacs de l'Estrie tu mélite pour une bonne cause Bravo. Je sais que ton rôle dans cet action manifique demande une collaboration très serré avec les administrateur municipaux, alors....

 

Bonne continuation.  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno, j'aime beaucoup cette réponse très réfléchie et censée.

 

Juste un petit point, les citoyens de Sainte-Catherine, même s'ils ont un accès privilégié (qui soi dit en passant doit se ressentir dans leur compte de taxe, il n'y a rien de gratuit en ce monde) ne sont pas au dessus des lois et doivent faire laver leur embarcation à chaque fois qu'ils embarquent sur le lac Massawippi, comme tout le monde.

 

Si certains en profitent et ne font pas laver leur bateau, j'espère qu'ils se feront prendre par la patrouille nautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno, j'aime beaucoup cette réponse très réfléchie et censée.

 

Juste un petit point, les citoyens de Sainte-Catherine, même s'ils ont un accès privilégié (qui soi dit en passant doit se ressentir dans leur compte de taxe, il n'y a rien de gratuit en ce monde) ne sont pas au dessus des lois et doivent faire laver leur embarcation à chaque fois qu'ils embarquent sur le lac Massawippi, comme tout le monde.

 

Si certains en profitent et ne font pas laver leur bateau, j'espère qu'ils se feront prendre par la patrouille nautique.

 

Pas de problème pour eux Bruno , les cliques tu connais cela, ils sont blindés dans leurs manière. Y faut juste fréquenter les bonnes personnes pour être au dessus de leurs propre lois :unsure:  :wacko::blink:  :ph34r: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...