Aller au contenu

accès ... déprimant !


Publications recommandés

Stef..

 

combien de personnes seraient prêts à te suivre, tu penses ?

 

ça doit être une action de masse conjuguée...

 

malheureusement, on jappe pas mal plus fort qu'on mord au Québec...

 

 

 c'est certain, il n'y a a peu près pas personne qui serait pret a sacrifier une saison de pêche, il y a pour beaucoup de pêcheurs que la situation ne les dérange pas..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel revenue pour les descentes de bateaux que les municipalitées déclarent au gouvernement, car, on parle bien de revenues.

Moi, je pense que bien des fois cela passe sous la table.

 

 

 prend juste a st-adolphe, la municipalité émet 600 vignettes a $80/année chacune, juste la descente de bateau ca rapporte a la municipalité $48,000/année....... :o

 

 le pire, les résidents se font avoir de $48,000 juste pour descendre leurs bateaux a l'eau...... :lol:, pas croyable..... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:, être maire je serais gené.... :ph34r:     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne veux pas être négatif mais pour le cas des descentes de bateaux il n'y a plus rien a faire...... :(

 

 la seule chose qui pourrait peut-être faire bouger les choses ca serait  des manifestations monstres, 500 a 600 pêcheurs qui se réunissent avec leurs véhicules et bateaux sur les remorques qui feraient des ralentissement de la circulation sous forme de protestation, a ce moment la les médias s'en mêlearaient et peut-être que a partir de la,  les autorités concernés dans se dossier se décrotterait le nez et bougerait....., a part de ca, oublier ca, cé plate a dire mais cé fini, nii..... :huh:

 

 faut pas rêver en couleur, faut être réaliste......., le mamrot a pas l'air a vouloir mettre leur culotte pour régler ce dossier....., que voulez-vous, on est au québec.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si on aurait des   «couilles», on se dit et on se met tout l'monde ensemble, on achète pu de permis pêche tant et aussi longtemps que l'problème de l'accès a nos plans d'eau est pas réglé, faire passer le message qu'on est écoueuré par la $$$$,  ca bougerait a qques parts....

Et SURTOUT ne pas réserver de forfaits de pêche dans les réserves fauniques, ni les zec...

Y'en a qui se poseraient des questions au ministère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...