Aller au contenu

accès ... déprimant !


Publications recommandés

Ce matin, Patrick Campeau a écrit un article sur le dossier de l'accès aux plans d'eau ..

 

J'peux-tu vous dire que c'est déprimant en ta !!!!

 

Les différents ministères se renvoient la balle... 

Ça fait des années que le sujet a été amené et on en est au même point..  RIEN !!!

 

Paraît que c'est ben compliqué de changer la règlementation .. ben oui !!!!

 

Campeau souligne le fait que René Lévesque a agi très vite pour redonner les clubs privés à la population... 

Y'avait des couilles, lui....

et ça pas pris des années à se faire...

 

Selon Campeau, le Ministère ne veut pas s'immiscer dans la règlementation des municipalités..

Il propose une approche ''douce''..

Tenter de convaincre ces messieurs dames de faciliter l'accès à leurs plans d'eau...

Pas question de contraindre les villes à le faire...

 

os*i !!!!!

ça pis leur dire sou'paît.. j'peux-tu mettre ma chaloupe à l'eau.. ok ???

 

Il semble que ça prendrait 10 ou 20 ans avant de légiférer..

Ça fait plus de 20 ans que le débat a commencé !!!

 

Ça fa que... c'est pas demain la veille...

 

J'applaudis les efforts que l'APSQ fait, mais, la triste réalité c'est qu'on ne pourra plus avoir accès à NOS plans d'eau sans payer pour un crisse de boutte de temps...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si on aurait des   «couilles», on se dit et on se met tout l'monde ensemble, on achète pu de permis pêche tant et aussi longtemps que l'problème de l'accès a nos plans d'eau est pas réglé, faire passer le message qu'on est écoueuré par la $$$$,  ca bougerait a qques parts....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aurait pas de ticket....., on pêche pas, that's ìt , that's out..........., pas de pouvoirie, rien rien rien.....

 

 la grève de la pêche, ca ne me dérangerais pas de «sacrifier» 1 an pour la cause....., l,année d'après il y aurait plus de poissons.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aurait pas de ticket....., on pêche pas, that's ìt , that's out..........., pas de pouvoirie, rien rien rien.....

 

 la grève de la pêche, ca ne me dérangerais pas de «sacrifier» 1 an pour la cause....., l,année d'après il y aurait plus de poissons.... 

 

 

C'est vrai qu'avec ta nouvelle job, tu n'auras pas le temps de pêcher.... :P  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé sur une manif serait très bien mais personne ne veut embarquer la dedans.....

 

ce que ca prendrait, soit intenter une poursuite contre le gouvernement, «privation d'un joyau collectif» soit nos plans d'eau ou bien entreprendre un recour collectif contre le gouvernement  et ou les municipalités.... mais ca prend des $$$$$$ beaucoup de $$$$

 

 en tk une chose est sur, ne payerai jamais plus de $10 pour utiliser une descente de bateau, si un jour on en est rendu la partout au québec, le fleuve va manger de la M..... , vais monter mon bateau a manouane  et il va finir ses jours la.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...