Aller au contenu

Equipement-de-pêche-pro-series

Publications recommandés

Voir aussi annonce multiple de mon site sur kijjii 

http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/ouest-de-lile-qc/equipement-de-peche-pro-series/571991812

J'ai multitude a vendre donc en plus des komanchi une séries de Worm que je me suis fait faire de L’Ontario qui sont winner pour un gars qui pêche a pieds la moitié du temps et sous invitations 3.50 le sac de 10 Worm assaisonné 

Les Hard Bait pour le Bass de 25$_35$ du carreau de mes coffre en moyenne de 5-7 leurres par section 

J'ai des moulinet & cannes exprès pour le dorés  dans LE 2500 a 4000 sahara sidestab,Calix abugarcia Quantum PT Lancé lourd Les items suivant sont de 50$ a 150$ pour les moulinets usager mais état neuf en mécanique et le tout est un simple aperçus 

Les cannes de 50$ a 100$ Daiwa procyon shimano quantum Pt Fenwic tous dans le medium Heavy de 5.6 pires a 6.5 pour achigan dorés brochet il faut vous déplacer sur rdv pour évaluer vos besoins surtout et votre budget 

J’ai rien à vendre comme dans les magasins Dollars Store 

Mise de dépôt offert garantie des leurres en quantité Pro walleye Bass pike en moyenne de 4-6 leurres par carré de boite de 25$ a 35 selon votre choix 

Merci de L’intérêt acheteur sérieux seulement

desbois_gaetan@msn.com

gdesbois@live.ca

• Like 1