Aller au contenu

Equipement-de-pêche-pro-series


G.D

Publications recommandés

Voir aussi annonce multiple de mon site sur kijjii 

 

http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/ouest-de-lile-qc/equipement-de-peche-pro-series/571991812

J'ai multitude a vendre donc en plus des komanchi une séries de Worm que je me suis fait faire de L’Ontario qui sont winner pour un gars qui pêche a pieds la moitié du temps et sous invitations 3.50 le sac de 10 Worm assaisonné 

Les Hard Bait pour le Bass de 25$_35$ du carreau de mes coffre en moyenne de 5-7 leurres par section 

 

J'ai des moulinet & cannes exprès pour le dorés  dans LE 2500 a 4000 sahara sidestab,Calix abugarcia Quantum PT Lancé lourd Les items suivant sont de 50$ a 150$ pour les moulinets usager mais état neuf en mécanique et le tout est un simple aperçus 

Les cannes de 50$ a 100$ Daiwa procyon shimano quantum Pt Fenwic tous dans le medium Heavy de 5.6 pires a 6.5 pour achigan dorés brochet il faut vous déplacer sur rdv pour évaluer vos besoins surtout et votre budget 

J’ai rien à vendre comme dans les magasins Dollars Store 

Mise de dépôt offert garantie des leurres en quantité Pro walleye Bass pike en moyenne de 4-6 leurres par carré de boite de 25$ a 35 selon votre choix 

Merci de L’intérêt acheteur sérieux seulement

 

desbois_gaetan@msn.com

gdesbois@live.ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...