Aller au contenu

Les tirages d'automne


Invité

Publications recommandés

Sérieusement, ce serait plaisant d'organiser un séjour de 3 ou 4 jours sur la Côte Nord.

Saumon, truite de mer.

Mi-juin ou fin juin serait l'idéal.

C'est certain que je travaille là dessus pour l'an prochain.

Si les MMM peuvent le faire, NOUS AUTRES AUSSI, tabouaire.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut Claude58

 

Il me semble que je l'ai déjà vue sur un autre forum mais il y a bien longtemps ;)

 

Es-ce qu'il est membre ici ????

 

C'est lui qui m'a donné des idées pour monter des mouche tube avec un certain produit que nous utilisons pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas membre ici. J'aimerais bien.

J'ai tchater avec lui sur Facebook pour qu'il se joigne à nous et il est en réflexion. Lui aussi a été brulé par un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut Pukapab

 

 

Moi aussi j'ai été brûlé par d'autre forum mais je suis ici pareil parce que j'ai besoin de parler de pêche en saison morte. L'automne mon système tombe bas par le manque de lumière et le forum me tien actif mentalement qui me fait moins pensé au journée noir.

 

La personne qu'on parle avait beaucoup de bon sujet sur l'autre forum, j'espère qu'il va venir ici.

 

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Je trouve un peu triste que vous fassiez toujours référence à des choses qui se sont passées sur "l'autre site"...et qu'un seul côté de la médaille soit présenté.

Brûlé sur l'autre site ? Ou pas en mesure de faire de la business sur l'autre site c'est pas pareil à mon sens...

Jocelin est un excellent guide, un excellent monteur ... quand un site devient populaire il faut savoir composer avec les règles, les idiots, les "trolls" ... et ne pas crier à la "censure" à chaque fois qu'un post est retiré...je ne peux que souhaiter sa présence sur ce site car il est une référence...et ici les règles permettent aux "pro" de s'afficher et de faire business...ce qui n'était pas le cas sur l'autre site...

 

À suivre .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Albert, on n'as chacun notre façon de voir les choses, moi non plus j'aime pas parler de l'autre site, j'ai quitter parce que je n'avait plus moyen de m'exprimer, ils mon mie une muselière.

 

Les gens voit les choses qui ce dit sur le dit site, mais quand on reçoit des insulte en MP. des fois notre patience devient à bout.

 

J'essais d'oublier le passer, et pardonner à ceux qui disent n'importe quoi, et comme réponse a vos question ils vous empêche de parler sans donner d'explication.

 

Et je peut dire merci à eux, aujourd'hui je connais mieux, l'autre place est dans l'oublie pour moi, et je vais me battre pour qu'ici fonctionne mieux que l'autre, même ci je sais qu'il y as beaucoup de chemin a faire.

 

Mon opinion personnel.

 

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...