Invité Posté(e) Octobre 14, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 14, 2013 J'ai des livres que je n'utilise plus ou peut, j'ai penser à ouvrir une bibliothèque ou l'on pourrait ce passer des livres qu'on voudrait consulter pour avoir des référence sur certain sujet. J'offre de vous prêter mes livres pour une période à déterminer.. Voici quelques livres de ma bibliothèque...................................... Voila un début Ci un de ces livres vous intéresse, envoyer le titre et votre adresse postal , Avec plaisir, Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 14, 2013 Signaler Share Posté Octobre 14, 2013 bonne initiative Claude mais tu va vraiment payer le shipping pour envoyer ton livre a un autre membre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 14, 2013 Signaler Share Posté Octobre 14, 2013 Oui mais il le paieras pour le retour, par poste c'est juste quelque dollards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 14, 2013 Signaler Share Posté Octobre 14, 2013 Quelques un de plus.. ............Le dernier est un coffret de deux livres, L'art de la mouche (montage) , et Les techniques de pêche Soyer sans gène.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 http://img571.imageshack.us/img571/5670/mzbn.jpg Celui du fumage, tu voudrais pas le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 15, 2013 Signaler Share Posté Octobre 15, 2013 Je le prête et ci tu as une imprimante multi fonction, tu peut imprimer les recettes que tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 Claude est ce que tu peut scanne les recette? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 12, 2013 Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 Bonne idée, J'essais aussitôt que j'ai mon ordi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés