Aller au contenu

Suis-je le seul....


nextstep

Publications recommandés

Je dors mal depuis que je me suis remis a me questionner sur l'achat d'un kayak de peche, oui ou non je l'achete tu pas, quel modele, blablabla...vu que je suis présentement "sans emploi" encore pour un bon 2 semaines a cause de l'hiver qui fini pu, j'ai juste ça a faire penser a ça....

 

je pensais quand l'achetant vendredi, j'allais passer a autre chose, "ok yé acheté, tu y repenseras quand tu l'auras"...BEN NON STI, j'capote ben raide... :blink: :blink: :blink:

ce n est pas ma premiere annee en kayak nextstep et je suis dans le meme bateau que toi

depuis novembre 2013 j ai piler amasser et preparer ma saison yeuter des kayak rechercher de l info et tomber sur un kayak qui ma frapper en pleine gueule et ainsi revient le meme petern du premier achat de mon premier kayak

je vais me coucher j y pense me reveille j y pense je travail j y pense mais pourtant mon kayak actuel est pret pour 2014

 

Je sais pourtant comment ca se passe on capote on se questionne a en virer presque fou on en reve mais une fois la premiere mise a l eau le pemier lance et poisson attraper on entre dans une bulle notre bulle on est sur l eau dans les nuage  :)  et  toute cette anxieter,questionnement,ect disparait pour faire place a la magie du moment

 

tient le coup et acroche toi ca en vaut la peine crois moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...