Aller au contenu

une bonne batterie pas chère pour votre sonar, $24.00, walmart


Publications recommandés

salut, vous voulez une bonne batterie pour votre sonar.....! :)

 

 chez walmart il y a une petite batterie pour tracteur a gazon a $24.00, pas dispendieux et parfait pour un sonar...... ;)

 

 vous la mettez dans un beau petit case a batterie en plastique, vous mettez un connecteur 2 brins pour le fil de votre sonar et avec un fusible sur le fil positif pour protéger votre sonar d'une surcharge et le tour est jouer.....

 

*** en plus, vous mettez un ti chargeur solaire 12 volt   sur la batterie (viens en spécial chez canadian tire a $9.99), vous n'aurez pas a charger la batterie de l'été.... ;)  :)

 

la batterie.....

 

http://flyers.walmart.ca/mobile/walmartcanada-weeklyflyer/flyer_item/24134070?locale=fr&postal_code=G7n1z2&store_code=3655&type=1   

 

 le chargeur solaire chez c.tire, vous vous servez du fil avec les bornes pour connecter votre sonar sur la batterie, en plus il a déja un fil fuse sur le fil..... ;) 

 

 pour le chargeur solaire vous vous servez des pinces pour le branchez sur la batterie..... :) 

 

 le chargeur viens en spécial a $9.99

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/coleman-2-5-watt-12-volt-solar-battery-maintainer-0112007p.html 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée, pro.

 

mon père utilise une batterie comme ca avec un ti panneau solaire comme chargeur pour son sonar dans sa chaloupe, il charge la batterie full charge au printemps avant de monter au camp et n'a pas besoin de  recharger la batterie de l'été par la suite ;)

 

 j'ai déja utilisé une batterie comme ca pour mes sonars et n'ai jamais mis une batterie a terre, n'avait pas de panneau solaire, la rechargeait seulement une fois ou deux durand l'été..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant pas cher. Hier  je me suis acheté cette batterie  , mais pas pour les raisons invoquées ici.  Elle reviens a $45.00 .

 

24$ le cout de la batterie + $15.00 d'écofraie frais ( échange future avec une vieille) X 15% taxes = $44.85

 

Alors si vous n'avez pas de vieille batterie a échanger, gardez votre recu de caisse

 

Merveilleuse invention tous ces écofrais bidons taxables en plus :angry:

 

 

 tu emmène une vieille batterie AAA..... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

 

$15/$24, une vrai «ÉCOEURANTERIE.....», du vol....... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Désolé de remonter un vieux sujet, mais je suis tomber dessus en cherchant quel batterie acheter pour mon sonar.

Avec le chargeur solaire, est-ce que je peux le laisser brancher en tout temps sur la batterie avec le sonar, ou si je suis mieux de debrancher le sonar avant de charger ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant pas cher. Hier  je me suis acheté cette batterie  , mais pas pour les raisons invoquées ici.  Elle reviens a $45.00 .

 

24$ le cout de la batterie + $15.00 d'écofraie frais ( échange future avec une vieille) X 15% taxes = $44.85

 

Alors si vous n'avez pas de vieille batterie a échanger, gardez votre recu de caisse

 

Merveilleuse invention tous ces écofrais bidons taxables en plus :angry:

vive les etas 5$ seulement de plus pour une batterie pas de gugus d'ecofraie la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter un vieux sujet, mais je suis tomber dessus en cherchant quel batterie acheter pour mon sonar.

Avec le chargeur solaire, est-ce que je peux le laisser brancher en tout temps sur la batterie avec le sonar, ou si je suis mieux de debrancher le sonar avant de charger ?

 

 

 une fois ta batterie bien chargé au max, tu branche ton panneau solaire sur la batterie et tu branches ton sonar, c'est ce que mon père fait et il ne recharge pas la batterie une fois du moi de mai a la fin septembre, il passe tout ce temps au camp a manouane  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...