Aller au contenu

Grande Nouvelle !!! Comme si on ne savait pas déjà !


Jean Narrache

Publications recommandés

Y'a quand même un non sens. Si les vieux parti sont pourri, on met à procès les nouveaux en disant qu'ils ont pas d'expérience.

 

Dans les circonstances des dernières années ... pas d'expérience dans le crossage de la population pour moi st'un avantage. 

ils vont apprendre assez vite a crosser le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont apprendre assez vite a crosser le monde :)

 

Vu de même c'est assez déprimant :P 

 

Mais vous savez. Les systèmes suivent tous le même cycle d'évolution soit la thèse, l'anti-thèse et la synthèse. 

 

Si la démocratie est la thèse. Au fil du temps y'a eu une anti-thèse qui est une forme de corruption et au final on a une synthèse c'est à dire une démocratie ou l'on élit des croches, qui sont rien de plus rien de moins que des humains comme tout le monde. Tser faut pas se leurrer, c'est facile de dire moi j serais pas un croche, jusqu'à temps que tu t'en rende pas compte pis que tu profite aussi.

 

Bref la synthèse devient une thèse et il y a une anti-thèse qui se développe.

 

Bien hâte de voir ca moi ste nouvelle anti-thèse la :P

 

si spa clair ya qu'a regarder le passage de la monarchie à une forme embryonaire de la démocratie pour y voir l'application du principe thèse/anti-thèse/synthèse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est legault mais y «pogne pas».....

Pourquoi qu'il "pogne pas" ?

 

Regarde qui on voit le plus...  Toujours le PLQ et le PQ...  Les autres partis ne sont pas bien servi par les médias.

Le problème est la visibilité des autres partis...

Les médias ne sont pas équitables...

 

Ou dans le cas de Mario Dumont à l'époque, les médias le présentait toujours avec des airs défavorables...

Tandis qu'ils présentaient les autres partis, avec une belle apparence, à leurs meilleurs...

Dans l'inconscient des gens, une idée se forme à leurs insu...

Puis ils prennent position en fonction de ce qu'ils ont comme information sur les "chefs".

 

Tout est truqué par les médias... :(

Ils manipulent l'opinion des gens, sans que la majorité s'en aperçoivent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue tourne et le "Je me souviens" devient "Je me suis jamais souvenu de quoique se soit". :(

Le syndrome du poisson rouge...

Il passe ses journées à traverser son bocal d'eau...

Parce qu'une fois rendu de l'autre coté, il ne se souviens pas qu'il viens de finir de traverser... ;)

 

On est tous pareil la gang !!!

Mais au 4 ans... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome du poisson rouge...

Il passe ses journées à traverser son bocal d'eau...

Parce qu'une fois rendu de l'autre coté, il ne se souviens pas qu'il viens de finir de traverser... ;)

 

On est tous pareil la gang !!!

Mais au 4 ans... :(

 

 

Ou comme le cas présent, au 18 mois.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ce que je ne comprend pas, c'est que les québécois s'apprete a réélire les libéraux...comme dit MLévesque...je me souviens...mon oeil!!

 

Legault, j'y fais pas plus confiance a lui que les autres, mais les autres, on le sait qu'ils sont pourris, pourquoi ne pas lui laisser la chance...on est dans la dèche de toute façon...

 

J'espere que Marois ne sera pas réélu, et que si c'est le cas, qu'elle démissionne pour laisser la place a un vrai leader avec des couilles et surtout, intègre.

 

Couillard, je l'hais pas, mais le parti, oublier ça..

 

Legault, j'aime ça quand il dit qu'il faut cesser le gaspillage, mais l'homme en soit, m'impressionne pas ben ben...tu gères pas un gouvernement comme tu gères une entreprise.

 

 

J'hais pas francoise david non plus, je trouve que c'est la seul qui a une certaine dignité...mais on le sait tous qu'elle ne sera jamais élu...c'est bien beau l'environnement, des autobus électriques, mais c'est pas comme ça que le quebec va faire de l'argent. J'ai quelques amis grano qui sont "solidaire" accoté...non aux gaz de shiste, non au pipeline, non aux pétrole sur anticosti....mais il ont tous une ou 2 autos dans l'entrée de cour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...