Aller au contenu

yen a un qui a de la misère avec sa chaloupe «legend»....


Publications recommandés

Y'en a qui l'ont pas non plus en terme de communication avec les vendeurs/concessionnaire. Je connais pas ben ben le monde de la vente de bateau, mais dans l'automobile, si tu arrives en beau c***s pis que tu menace de pu jamais acheter là !! les gars se forceront pas trop trop pour t'aider ... 

 

Je veux juste dire que l'histoire dit pas comment le gars a contacter son vendeur. Remarque que le vendeur peut être mauvais aussi là. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui l'ont pas non plus en terme de communication avec les vendeurs/concessionnaire. Je connais pas ben ben le monde de la vente de bateau, mais dans l'automobile, si tu arrives en beau c***s pis que tu menace de pu jamais acheter là !! les gars se forceront pas trop trop pour t'aider ...

Je veux juste dire que l'histoire dit pas comment le gars a contacter son vendeur. Remarque que le vendeur peut être mauvais aussi là.

+1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tu vois quand me suis tanner pour avoir mon jeep pis chu arriver en beau tabar.... en meme pas 12h le rack de toit et les 5 tire d hiver etais poser 

ok faut dire j ai pitcher les clef sur le bureau du vendeur avec le contrat en disant que je resiliait si j avais pas  tout ce qui etais inclus dans le contat disons ca pas niaiser

le petit couple qui etais avec le vendeur sont rester un peut bete

 

apres vla un couple de semaine j ai ete faire checker un rubber de porte sur le jeep a un autre concessionnair pis ma dire j ai ete traiter au petit ognion avec vehicule de courtoisie de mon choix le cafe  pis j avais meme pas acheter le jeep la mais si jy retourne pis c est toujour ce meme bon service prochaine fois c la j achete

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour dire qui en a des bon et des pourris dans toute les sphere de la vie  moi y l aurais repis en sale leur chalouppe la compagnie je paye donne moi de la qualiter et rien d autre tu me donne de la qualiter et un bon service tu va me revoir sinon oublie ca

pour ca meme ci des fois c un peut plus cher j achete au sail a laval pasrce que labas un vendeur me recois toujour bien jasant  et tout                                                                   

 

(oh boy me relis et j ai ecrit 'pasrce que' ...!?!! ca c est du francais ca coche  :ph34r: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...