Aller au contenu

combien payez-vous pour vos assurances de bateaux, avec qui?


mini pro 165

Publications recommandés

Il est peut-être temps que je change de courtière d'assurance... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Quand je lui ai dit que La Capitale était plus bas...elle m'a dit de faire attention, car ce n'était pas une vrai assurance de bateau.... je m'en caliss.... j'ai un bateau depuis 1996 et j'ai jamais réclamé une maudite cenne noire..... :o

 

 notre bateau, ski-doo et 4 roues sont assurés chez la capitale.....pour l'instant..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut la gang.....j ai reçu mon renouvellement d assurance pour bateau . ouf y vas falloir magasiné ( $ 665.59 ) avec ELCO

bateau 2009 pro 164 ss PRINCECRAFT

moteur..2013 MERCURY 75 hp 4t

moteur...2010 MERCURY 9.9 hp 4t

moteur..2010.minnkota 70lb power drive 2  ...24volts

+...10,000 équipement .

remorque

 

la facture ce lie ainsi .....assur.....            551.00

                                     tax....                     49.59

                            honoraire.....                   35.00     avez vous des frais honoraire sur votre assurance...?  ;)

                    frais d adhésion..RPQ             30.00     avez vous des frais d adhésion ... ?  ;)

 

                                                                  -------------

                  grand total.................            $  665.59      :(      pour une valeur de 30.000     d après vous ces raisonnable pour le prix . <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, va voir la capitale...., tu va sauver au moins $200... facile facile

 

 en plus, tu as une réduction de $50 en prime pour une nouvelle police

 

 mon bateau est assuré pour $20000, ca me coute 290 tx inclus avec la capitale....

 

http://www.lacapitale.com/fr/particuliers/assurances/assurance-vehicules-recreatifs/bateau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens juste de regarder mon renouvellement, pour 2014 ca me coute $259 + tx = $282.31 tx inclus...., 

 

Raton, pour toi ca ne coutera pas $400.00 ;)  :), sur sur sur..... :lol:

 

 appelle Marise Veilleux a st-annes des plaines.....

 

http://agent-assurance.lacapitale.com/cms/Accueil/assurancemariseveilleux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût d'une assurance est souvent déterminé par le nombre d'adhérents dans une région donnée.  Par exemple il se peut qu'une compagnie X soit moins chère à Québec et plus chère à Montréal pour le même bateau.  Les compagnies réduisent ainsi le risque en augmentant les prix dans une région donnée afin de ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier.  L'important est de magasiner.  Des sites comme http://www.clicassure.com/  sont à considérer pour obtenir plusieurs offres et ainsi éviter une vérification de crédit auprès de chacun des assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...