Aller au contenu

combien payez-vous pour vos assurances de bateaux, avec qui?


mini pro 165

Publications recommandés

Depuis plulieurs années j'étais avec intact, mais comparé avec la capital pour mon silverado 2014, 750/années avec intact, 434/avec la capital , j'ai donc changé pour la capital pour toutes mes couvertures, maison, autos, vtt, et le bateau lui était assuré depuis l'an passé avec eux

 

Ps en plus 50$ de remise pour la maison, 50$/véhicule auto et camion, 100$ le tout par année donc pour 2 ans 300$ et en plus couverture avec air médic incluse pour moi et mon épouse pour 2 ans  valeur 120$/année

 

Némus

 

 

 pour les vtt, motoneiges et bateaux, la capitale ils  ont de très bon prix......., pour mon camion (sorento), la capitale et intact il y avait env $10 de différence mais avec intact j'avais CAA gratuit pour 2 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire qu'au total je sauve 60$/mois pour 24 mois, =1440$ ouch que je me suis fait fourrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Némus

 

 

aucun bon sens.....!!!

 

pour la maison a chertsey, les prix varaient de $816 a $2700/année.... :o, $2700 c'était wawanesa......, leur ai dit, wow, super bon prix......,  ben dla misère a choisir, on va vous rappeler..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, les maudites assurances ça coûte cher en tabar....

Assurance maison, assurance auto, assurance moto, assurance bateau, assurance vie et assurance médicament du gouvernement, assurance chômage, assurance hypothéquaire, csst, assurance sur permis de conduire, assurance maladie(carte soleil)assurance voyage, il n'y a pas à redire,  les québécois capotent avec les assurances, nous devons être un peuple très dangereux et à risque pour détenir autant de police d'assurance.

$271.00 avec Contact assurance pour mon bateau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...