Aller au contenu

Élection Québec


Kingpolaris

Publications recommandés

Justement Françoise David (je crois que c'est son nom) de Québec Solidaire en parlait dans son discours et je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Tu as éclairé ma lanterne là-dessus. :)

 

Ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Tu vois, il y a de bonne chance que Jean Charest passe aussi à l'histoire pour ce qu'il a fait... comme fermer les yeux voir peut-être même participer à la corruption du parti Libéral du Québec. Nous allons possiblement en parler pour encore longtemps de cet homme mais possiblement pas pour les bonne raisons. Pauline Marois laisse sa trace dans notre histoire parce qu'elle est la première femme élu démocratiquement mais on ne dira pas juste de ça à son propos c'est sûr et certain. Elle a quand même le pire résultat électoral de l'histoire du PQ.

Pis elle aura aussi le mérite d'avoir milité pour ses convictions. Et non pas seulement pour la gloire du pouvoir, comme M. Jean Charest qui était ministre Conservateur au Fédéral et qui reluque le poste de Premier Ministre du Canada, et non pas le Premier Ministre du Québec avec le partie Libéral, Pour moi cela fait une bonne différence. Il n'y a plus de vrais personnalité Politique, juste des virent capot ! Pour Mme Marois l'histoire va peut être implacable pour elle mais l'histoire sera aussi être juste. A+ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis elle aura aussi le mérite d'avoir milité pour ses convictions. Et non pas seulement pour la gloire du pouvoir, comme M. Jean Charest qui était ministre Conservateur au Fédéral et qui reluque le poste de Premier Ministre du Canada, et non pas le Premier Ministre du Québec avec le partie Libéral, Pour moi cela fait une bonne différence. Il n'y a plus de vrais personnalité Politique, juste des virent capot ! Pour Mme Marois l'histoire va peut être implacable pour elle mais l'histoire sera aussi être juste. A+ :)

elle as tellement milité pour avec un referendum qua s'est pendu avec sa corde  

 

mais je respect ton choix pareil pis on aime bien se tiré la pipe icitte pareil bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis elle aura aussi le mérite d'avoir milité pour ses convictions. Et non pas seulement pour la gloire du pouvoir, comme M. Jean Charest qui était ministre Conservateur au Fédéral et qui reluque le poste de Premier Ministre du Canada, et non pas le Premier Ministre du Québec avec le partie Libéral, Pour moi cela fait une bonne différence. Il n'y a plus de vrais personnalité Politique, juste des virent capot ! Pour Mme Marois l'histoire va peut être implacable pour elle mais l'histoire sera aussi être juste. A+ :)

Oui des convictions du fameux parti caribou qui dictait derrière la scène ce qu'il attendait du PQ. Marois dit avoir écarté se parti mais elle a fait exactement ce que d'autre chef du PQ avant elle on fait (tout comme Bernard Landry), déclarer un référendum à son deuxième mandat. Je suspecte que le parti caribou ait encore de l'influence sur le PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convaincus qu'il aurait soin de ses docteurs, premier cadeau, cent quarante million, outch.

$140 000 000.00 et çe n'est qu'un début, ça cé sur que ça va règler le probleme de la santé???????? Je crois que dans 4 ans on va être trop pauvres pour s'acheter des aspirines, on étaient déja pris en otage, mais voila que nous sommes dirrigés par 2 docteurs, Y VONT NOUS FAIRE ÇA A FRETTTT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...