Aller au contenu

Les prix en Chine .. incroyable !


Publications recommandés

Le monde va mal mais c'est parfait comme ça, on continue, plus qu'on garoche notre argent de ''l'autre bord'' pire ça va devenir. On veut protéger la ressource, remettre les ti-poissons à l'eau mais l'économie on s'en câl....À court terme les chinois vont nous posséder, c'est déjà bien commencer ça se passe un peu partout dans le monde. C'est nous qui allons devenir leur cheap labor. ;) Dans quelques années c'est nos enfant qui vont se mettre à genou pour avoir une job à $5/h d'un employeur chinois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je magasine beaucoup sur ebay et le web en général. Tout ce qui est électronique (fils HDMI, fils pour PC, cellulaire et autre) ca aucun sens comment c'est pas cher pour la même affaire. Chez Brick il te vendent le fils HDMI 60$. 1,50 d'ebay shippé a maison tsé... c'est ridicule. J'ai près de 300 achats ou ventes sur ebay et j'ai jamais été déçu a date. Toujours reçu mes affaires (bien lire les annonces et s'informer d'abord c'est primordiale) et en état.

 

Comme mentionné plus haut et j'ai mentionné dans d'autres sujets, j'aime mieux encouragé local et j'ai mon stock tout suite, mais jamais j'vais arrêté d'acheter sur le net.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Le monde va mal mais c'est parfait comme ça, on continue, plus qu'on garoche notre argent de ''l'autre bord'' pire ça va devenir. On veut protéger la ressource, remettre les ti-poissons à l'eau mais l'économie on s'en câl....À court terme les chinois vont nous posséder, c'est déjà bien commencer ça se passe un peu partout dans le monde. C'est nous qui allons devenir leur cheap labor. ;) Dans quelques années c'est nos enfant qui vont se mettre à genou pour avoir une job à $5/h d'un employeur chinois.

X-Rap, tu as de beaux principes, mais ne jugent pas ceux qui ont moins de sous que toi et qui magasinent ailleurs pour faire des économies de près de 80% parce qu'ils veulent eux aussi avoir des loisirs même s'ils n'ont pas tant de place dans le budget que ça...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je magasine beaucoup sur ebay et le web en général. Tout ce qui est électronique (fils HDMI, fils pour PC, cellulaire et autre) ca aucun sens comment c'est pas cher pour la même affaire. Chez Brick il te vendent le fils HDMI 60$. 1,50 d'ebay shippé a maison tsé... c'est ridicule. J'ai près de 300 achats ou ventes sur ebay et j'ai jamais été déçu a date. Toujours reçu mes affaires (bien lire les annonces et s'informer d'abord c'est primordiale) et en état.

 

Comme mentionné plus haut et j'ai mentionné dans d'autres sujets, j'aime mieux encouragé local et j'ai mon stock tout suite, mais jamais j'vais arrêté d'acheter sur le net.

moi aussi je fais des achats sur Ebay..

si je le fais, c'est parce que je réalise des économies appréciables..

 

de toutes façons, qu'est-ce qui ne vient pas de Chine de nos jours ?

la majorité des produits électroniques, appareils photos, caméras vidéo.. cells...

 

est-ce que je dois me sentir coupable de ne pas acheter chez Future Shop parce que je peux trouver le même produit à une fraction du prix en Chine ?

 

No Way !!!!

 

tout ce que je fais, c'est que je ne contribue pas à l'enrichissement des grosses châines multinationales...

et c'est pas demain matin qu'elles vont fermer boutique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Rap.. tout le monde au niveau de l'agriculture au canada, sont en bataille contre le gouvernement, afin qu'il cesse l'aceptation de vente des terres arables aux Chinois, car ils achètent tout ici..il labourent , récoltent et renvoient dans leur pays de TDC, car la bas y'a pu rien a faire...Mais ça,,on en entend  que trop peu parler! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mini Pro aime bien Ali Xpress  et leurs prix incroyables sur une foule d'articles, dont des moulinets..

 

Pour illustrer mon propos.. je viens de recevoir une batterie et un chargeur de marque NIKON pour mon appareil-photo..

 

Ce ne sont pas des copies de.. ce sont vraiment les originaux de NIKON..

 

Le prix à Montréal (Lozeau)  :  chargeur .. 70$    

                                                 batterie ...   90$

                                 total.. 160$ + 24$ de taxes ... 184$  non livré... faut se rendre au magasin..

 

J'ai payé : 36$ can  .. pas de taxes.. pas de frais de douanes.. shipping gratuit !

 

Ça fa que... une différence de 124$...  80% d'économie pour le même produit ...

 

20  jours d'attente...

 

ça s'peut- tu qu'on se fasse f... icitte... ???

Ben non...  on se fait pas fou***r... voyons, pourquoi tu dis çà ! ? ;)

On se fait enc***r à tour de bras !  Puis ils prennent du poil de chameau comme lubrifiant ! :(

 

Bravo pour ta belle économie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va acheter une motoneige bombardier au US... même avec le taux de change ...tu vas la payer moins cher qu'ici.....pas pour rien mon nick.. :P

 

Je pourrais changer pour KingPrincecraft par exemple.. :lol:  :lol:

 

 cé pour ca que j'aime bien polaris et artic cat....., mais le cote a cote de bombardier, y m'fait capoter..... :o  ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur ebaye tu peux faire de bonne économie....

 

Je viens acheté un tékota 600LC neuf.pour 115$ livré chez moi...... essaie de trouvé ça chez sail ....

 

tout un deal.....

je cherche un shimano stradic cl4 3000.  si tu vois un deal passer laisse moi savoir

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...