Aller au contenu

Pflueger ou Shimano sur ma Fishingstuff?


Invité JFShawi

Publications recommandés

Ouais ben ce qui arrive souvent dans d'autres domaines de construction. Les compagnies de pointe vendent les plans et les droits de fabrication de leur vieux modèles à des entreprises qui n'investissent pas en R&D. 

 

Ces entreprises hybrides se concentrent donc à réduire le coût de production, soit par l'utilisation de matériaux de moindre qualité, soit par l'emploi de main d'oeuvre bon marché et ou autres avantages économiques.

 

Pour toutes ses raisons, leur branding est moins réputé. un Shimanoyotroijomachin aura jamais la réputation d'un Pflueger ou d'un Shimano, mais il sera pas nécessairement un moins bon achat pour autant. Ne sera pas moins performant, mais accusera probablement un retard coté design/avancée technologique. Mais eille, vous avez des moulinets vieux de 5 ans que vous êtes toujours satisfait ? Ben c'est ca :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ce qui arrive souvent dans d'autres domaines de construction. Les compagnies de pointe vendent les plans et les droits de fabrication de leur vieux modèles à des entreprises qui n'investissent pas en R&D. 

 

Ces entreprises hybrides se concentrent donc à réduire le coût de production, soit par l'utilisation de matériaux de moindre qualité, soit par l'emploi de main d'oeuvre bon marché et ou autres avantages économiques.

 

Pour toutes ses raisons, leur branding est moins réputé. un Shimanoyotroijomachin aura jamais la réputation d'un Pflueger ou d'un Shimano, mais il sera pas nécessairement un moins bon achat pour autant. Ne sera pas moins performant, mais accusera probablement un retard coté design/avancée technologique. Mais eille, vous avez des moulinets vieux de 5 ans que vous êtes toujours satisfait ? Ben c'est ca :P

 

Hunter, avoue le, le ti chinois est ben plus beau que le shimano....., le shimano, cé comme les nouveaux ski-doo, sont laids en ta..... :lol:  :lol:  :lol:

 

le shimano

 

moulinet-shimano-sonora-1000fb.jpg

 

 le trulinoya, la «shape» est belle en ta a comparer au shimano......, yé «taréodinamite»....... :lol:, en plus le shimano est «orange», pas personne qui va pogner d' poéssons avec ca, yé laid en ta...... :lol:

 

http://www.ebay.com/sch/sis.html?_kw=High+Speed+10%2B1+Ball+Bearings+Freshwater++Fishing+Spinning+Reel+ZB1000+Reels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest de la belle cuisse sa :S

 

Moi j'irais avec pfleuger juste pour la clutch qui est tellement smoooth !!! J'ai un supreme et je suis tres satisfait, au bout d'un certain temps ya eu besoin de lubrification mais sans plus. Go pour le flueger !!

c'est pas des cuisses, c'est des fesses...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...