Aller au contenu

Ma première sortie en kayak 2014!


Salmoni

Publications recommandés

Terrible, grand respect, j'adore les gens d'action quand j'ai vu ton vinyle sur ton véhicule j'ai adoré l'initiative bravo mais là c'est la totale on à besoin de personne comme ca lache pas!

Merci bowgar

C'est réciproque j'aime bien la gang de pecheqc,ca me donne un sale coup de main a passer l'hiversmile.png

De l'action j'ai est un trots plein,C'est été je vais faire le tour du Québec avec mon kayak beaucoup de vidéo a venir.

 

Passe du bon temps avec ta familles j'ai une bonne passé pour Laurentwink.png tu dois avoir hâte de lui montré tes Muskyssmile.png

 

Aux plaisir de se croisé sur l'eau cette été

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait semblable l'été.. Côte a pique sur le bord de l'eau ... Ta le choix de descendre lentement et faire attention..... Ou de tassoir dans le kayak et descendre jusqu'à l'eau..

Devinez ce que j'ai choisi..

Ça descend en cliff mais rendu a l'eau... Le kayak a piquer et j'étais tout mouiller lol

Cetais au mois de juillet au moin ;)

laugh.pnglaugh.png On doit avoir tombé dans la même posionslaugh.png

Va ben falloir faire une sortie de pêche ensemble cette étéohmy.png

Lol j'ai le même projet pour cette été descendre une montagne en gazon pi hop a l'eau mes je voulais être le premier a faire çasad.png

Mes de tout évidence ta pas de vidéo don- que CA comte pastongue.png

Merci pour l'info moi je vais mètre une rampe sur le bord de l'eau pour que mon kayak ne pic pas du nez

La vidéo que j'ai fait une chorégraphiélaugh.png j'ai perdu le contrôle a cause que j'ai fait les 30 premier pied deboutph34r.png   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre kayak NEUF! :lol:

laugh.png aux prix que ça coute c'est ben mieux d’être solide

De toute façon avec le temps j'ai prie l'habitude de me donné la permission d’être le premier a endommagé mes nouvelle bébelles pour avoir plus de plaisirs,

 

La la glace est brisé je vais avoir une super belle saison de pêche avec mon kayak, quant tu pêche en kayak dans les rivières ça frotte de partout et tu va croisé beaucoup de rapide j'ai pas l'intention de faire du portage a chaque rapide

 

Quant j'ai acheté mon camion je lais frotté sur la hais du voisin avant dallez a pêche dans le bois un-coup que le mal est fait tu peux allez a pêchesmile.png

 

Quand j’achète des verre de vin neuflaugh.png j'en brise un avant que la visite arrive  laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent pour la sortie du 10 Mai, Martin pourrait être notre clown de la journée, il reste juste  à lui trouver le costume et faire faire des ballons  avec ton logo. Je suis pas inquiet il a le talent pour le faire aucun doute, peut être qu'il nous fera des pirouettes sur sait- on  c'est ton jamais il est capable de nous surprendre. :) :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...