Aller au contenu

Bonne Fête à Mon Blog


Manicoua

Publications recommandés

 Bien oui 1 an aujourd'hui que j'ai fait un Blog pour le plaisir...Dans ma tête je m'attendais d'avoir environ 400-500 visiteurs maximum mais aujourd'hui j'ai pogner 8885 visiteurs dont 11 de la France et 56 des U.S.A.  Merci à tous ceux qui sont aller le visiter....Plusieurs photos et films devraient s'ajouter durant l'été.

 

Manicoua  ;) ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire, afin de t'encourager, que j'y vais de 2 a 3 fois par jour, pour  simuler du traffic . :D Par la suite il te manque une section

( Réservation) afin que je puisse me réserver une place, pour aller pêcher ton coin. Bon , pour ce faire je suis prêt a oublier tes petites  photos truquées  a mon égard!

 

Et devenir ton ti-nami officiel ici

 

QU,en penses tu? :wub:  Dans le fond tu me sembles très sociable :P

 

 

Salut Mr. Le Protecteur

 

Tu seras toujours le bienvenue dans mon coin de Paradis...C'est certain qu'ont ne pognent pas de monstre dans mon lac mais çà vaut le coup d'oeil..... ;)

 

Pour ce qui es du coin Réservation c'est assez dur d'en faire un car je suis toujours remis à plus loin.... :D  faudrait que je passe mon temps à changer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire, afin de t'encourager, que j'y vais de 2 a 3 fois par jour, pour  simuler du traffic . :D Par la suite il te manque une section

( Réservation) afin que je puisse me réserver une place, pour aller pêcher ton coin. Bon , pour ce faire je suis prêt a oublier tes petites  photos truquées  a mon égard!

 

Et devenir ton ti-nami officiel ici

 

QU,en penses tu? :wub:  Dans le fond tu me sembles très sociable :P

Le 12 juin je vais être sur son lac.....  :wub:  :wub:  :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...