Aller au contenu

sorties de pêche 2014 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

on y retourne encore cette année, ca ces sur sur sur surrrrrrrrrrrrr , on est prêt  . le bateau veut sortir du garage tout seul , je doit l attaché :lol:  :lol:  :lol:  

 

 

 «dit y, énarve toé pas ti pit, ya encore 3 pieds et demies de glace....» :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Raton, si tu as des photos de nos sorties de cette été qui ne sont pas sur le post, tu peux les mettre..... ;)  :)  

 salut pro...je voudrais bien en mettre , mes je suis nul . ca vas me prendre un cour pour savoir comment faire :huh:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre première sortie saison 2014-2014, pense bien ca va être sur la glace «pas mal certain», pêche a la truite sur un ti lac secret a notre dame de la merci, si ya de la glace et pas trop de neige encore pour se rendre,«watchout», ca va être laid d'voir ca.... :o  ;)  :)

 

 on pourrais explorer le lac au complet, en été, monter un canot la ca serait une job en ta......, mais pouvoir pêcher sur la glace, o que ca serait l'fun......! :wub: 

 

 si on peut pêcher sur la glace =  quota de truites assuré, pourvu qu'on soit capable de se rendre au lac.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la truite dans la zone 9 ouvre le 25 avril, cé certain qu'on va pêcher sur la glace, y doit avoir 3 pieds de glace si ce n'est pas plus sur le petit lac, le 25 avril ca ne sera pas dégeler cé presque certain..... :wub:

 

Raton, Fred et Cie, préparez-vous..... ;)

 

 le quota est de 10 truites, ca va prendre plus de temps pour se rendre que de prendre  chacun nos 10 truites....!!!

 

 sur la glace, j'imagine  une tite nymphes des glaces  avec un ti bout de vers et tu descends ca dans l'trous......, ca sra pas long que ca morderait....

 

http://mrnf-faune.gouv.qc.ca/peche/?lang=fr#saison=14+zone=9+espece=null+endroit=null

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRO...je suis en train de regardé les vidéo de dimanche passé ....brochet...muski....poisson castor....barbotte......marigane....dans 20 pied de profond ,les poisson ce tienne a 9 a 10 pied sous la glace , et l eau est a 39 .F  la glace va ce mangé par en dessous  . les poisson son vraiment au ralenti . ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRO...je suis en train de regardé les vidéo de dimanche passé ....brochet...muski....poisson castor....barbotte......marigane....dans 20 pied de profond ,les poisson ce tienne a 9 a 10 pied sous la glace , et l eau est a 39 .F  la glace va ce mangé par en dessous  . les poisson son vraiment au ralenti . ;)  :)

 

 

 cé certain qu'ils ne doivent pas être en pleine forme....., ca doit être frette en ta...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu va te régaler...... :wub: , bon appétit..... ;)  :)

 

 on a mangé un roti de chevreuil cuit au croc pot, c'était bon en ta......! :)

 

 yé bon ton chevreuil Raton...... ;), pas a peu près, ya assez mangé de carotte que la viande est «rosé».... :lol:

 

 va falloir qu'tu r'viennes a chasse avec nous autres cette année..... ;)

 

  j'ai offert a Jean Narrache de venir tué un ours au spot a Diane a notre dame de la merci ce printemps

Je suis toujours partant pour un nounours...

Çà va vous aider à contrôler les prédateurs.

 

Pour ma part, cette année, j'ai pris mes vacances de chasse dans la semaine du 4 au 10 octobre 2014. Cette semaine là, dans la zone où je vais chasser, j'ai le droit de chasser le chevreuil et l'orignal, à l'arc ou arbalète...  et les deux sont présent sur le territoire de chasse...  Là où j'ai tiré mon chevreuil cet automne, au terrain d'un ami, près des lignes des USA.

 

Puis si çà marche pas... bien les week-ends suivants m'a y retourner à la carabine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...