Aller au contenu

sorties de pêche 2014 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Tout a fait normal, que votre endroit fût disons assailli par la suite.

 

Il y a des gens ici et ailleurs qui n'écrivent jamais mais sont toujours a l'affût de place de pêche qui semble bonne.  Notre sortie l'an dernier , en septembre, nous l'avions préparé discrètement, et par la suite nos histoires, ne comportaient pas de photos explicites.

 

Il en sera comme ca pour cette année encore, si cela se reproduit.  Alors ca permet de préserver de bons endroits, des viandeux :wacko:

 

le monsieur au chapeau de paille travaillait tressssssss fort mais de la tête, pour trouver une solution de sortir de la boue, le pilote maritime du dimanche :lol:  Il aurait pû attendre les hautes mers de novembre par contre pour s'en sortir

Je me demande si le visage de M.Leprotecteur aura son visage sur une photo cette année,

avec un autre doré de plus de dix livres.

 

Et pour répondre a ta question,j'espère bien que plusieurs sortie seront organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais voler vos spots de pêche, car je suis à pied :D.  Mais je trouve toujours bien plaisant de lire vos histoire de pêche et de voir vos photos.

Merci de partager

 

Michel   

Nous aussi,avec de beau doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant que la «planète» se réchauffe.....! :o  on va rêver un peu...... :)

 

 photo # 1, nos bons amis,  ( teams Ratelle), Raton, Francois et Éric Richard) et a droite, dans la chaloupe «princecraft»bleu,  Wobbler et son bon ami Caméléon 

 

2dhcjlf.jpg

 

 

photo # 2, mini pro avec 2 bons amis, Sylvain et Simon Paquin de st-lin

 

2yxqjww.jpg

 

photo # 3, nos bons amis Fred (Gramskunk), Maxime (Maxmab) et Stef D33 (Stef la capital la capital,  vendu..... ;) )

 

25te2vk.jpg

 

photo # 4, les «poéssons» ou plutot, une couple de nos poéssons avant d'passer aux couteaux pour notre bon shorelunch

 

2u762hk.jpg

 

photo # 5, préparation d'un bon «shorelunch», maudit quc'était bon....... :)

 

24m6rgj.jpg

 

 photo # 6,  une couple de membres du club des «mémères de Pêche Qc

 

mlmiv8.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai toujours en tête ce sauvetage , imprévu, de cette belle rousse enflammée que nous avions fait. Je me demande ce qui en est advenue

gang%20gladu%20008.JPG

Impressionnant de voir la belle rousse.

Et les nouvelles aventure qui débuterons bien tôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...