Aller au contenu

La folie des tempos est commencée...


Publications recommandés

Parce que personne veut monter çà au gros frette...

Même chose pour les lumières de nowelle... ;)

 

J'en ai acheté un, il y a un mois environ...

S'il n'est pas encore monté, c'est simplement parce que je ne suis pas prêt...

J'attend la venue d'un ready-mix...

Après çà m'a le monter, sinon, le ready-mix va l'éfoirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que personne veut monter çà au gros frette...

Même chose pour les lumières de nowelle... ;)

 

J'en ai acheté un, il y a un mois environ...

S'il n'est pas encore monté, c'est simplement parce que je ne suis pas prêt...

J'attend la venue d'un ready-mix...

Après çà m'a le monter, sinon, le ready-mix va l'éfoirer !

x2...monter le frame quand on gele dehors, c'est frette en maudit pour les mains...anyway, le mien est pas monter encore, j'ai bien trop d'autre trucs a faire sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en monte 3 ici,,et j'adore car j'installe des lumière dedans,,au moins, je peut tapponner a la clarté car c'est pas long après souper qu'on se retrouve a la noirceur en batinse!!..Le plus plate au printemps c'est de trouver de la place a resserrer tout ce qu'on a placé dedans lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il  y a des dates règlementaires donnés par les municipalités, souvent, c'est pas avant novembre. 

tu as raison...31 octobre d'habitude.

 

Et steven, le plus plate c'est quand y'en a un qui essai de s'enfuir, j'ai pogner le mien en pleine nuit en train de faire un beau backflip pis s'accoter sur la maison du voisin...et en plus, l'auto a ma conjointe était dedans....on a été chanceux, pas de dommage sur rien...a part le tempo!

 

A vrai dire j'ai toujours hais les tempos, c'est laid et c'est un paquet de trouble, mais de la maniere que mon entrée de cour est faite...ya pas un maudit déneigeur qui veut la déneiger au complet car il a peur de glisser dans ma petite cote qui mene au garage (dans le sous-sol). Et pelleter de la neige sur 10 pied de eau, ça ne m'intéresse plus, je l'ai fait la premiere année que j'ai acheter la maison et je me suis dompter apres. ET l'an passé c'était pareille, je me suis déchirer plusieurs ligament dans une cheville a l'automne et j'ai pas pu le poser...m'en suis ennuyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...