Aller au contenu

La température


Salmoni

Publications recommandés

Super ton moulinet !

 

Pour la météo...

On est encore juste en mars...  mais c'est mieux qu'en janvier... ;)

Donc encore de la neige à tomber... malheureusement ! :(

Mais d'un autre coté, aimez-vous mieux l'avoir maintenant, ou dans 2 ou 3 semaines ?

 

Moi je préfère de loin, que cette neige tombe maintenant.

Dans 3 semaines, quand on pourra voir le gazon, çà va écoeurer encore plus d'avoir une bonne bordée.

Dans 3 semaines, quand vous aurez enlevé vos pneus d'hivers...  et que vous aurez un accident...  vous me direz si vous auriez aimé l'avoir plus tôt.

 

Toutefois, je vous comprend en maudit, parce que moi aussi, j'ai hâte de pouvoir aller flotter en bateau et essayer d'avoir du fun à pêcher.

J'ai hâte qu'il fasse beau, pour faire mes affaires dehors, dont la chaloupe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'os... de température me fait vraiment

j66n.jpg

Une chance que j'ai mon équipement de peche a porté main :)

 

 

 ah ben la j'ai mon voyage........un moulinet comme porte papier de toilette..... :lol:  :lol:  :lol:  , est bonne en ta........, te lève mon chapeau, tu as l'imagination «fertile» hahahahahahaha :lol:

 

 cé bien pensé en ta....... ;)  tu n'as pas  de compteur sur le moulinet pour te dire que le rouleau est presque vide...... :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

  Combien de livre test utilises tu ?

Robert J'ai mis de la 150 test de power pro en acier $23.94 au baron ;)

J'aime pas resté pris dans les herbage chez nous les herbes c'est a l'anné :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ah ben la j'ai mon voyage........un moulinet comme porte papier de toilette..... :lol:  :lol:  :lol:  , est bonne en ta........, te lève mon chapeau, tu as l'imagination «fertile» hahahahahahaha :lol:

 

 cé bien pensé en ta....... ;)  tu n'as pas  de compteur sur le moulinet pour te dire que le rouleau est presque vide...... :lol:  :lol:  :lol:   

  tu n'as pas  de compteur sur le moulinet pour te dire que le rouleau est presque vide.

 

mini pro je suis un peu grateux si je ment un compteur je risque de tourné les coins rond :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton moulinet !

 

Pour la météo...

On est encore juste en mars...  mais c'est mieux qu'en janvier... ;)

Donc encore de la neige à tomber... malheureusement ! :(

Mais d'un autre coté, aimez-vous mieux l'avoir maintenant, ou dans 2 ou 3 semaines ?

 

Moi je préfère de loin, que cette neige tombe maintenant.

Dans 3 semaines, quand on pourra voir le gazon, çà va écoeurer encore plus d'avoir une bonne bordée.

Dans 3 semaines, quand vous aurez enlevé vos pneus d'hivers...  et que vous aurez un accident...  vous me direz si vous auriez aimé l'avoir plus tôt.

 

Toutefois, je vous comprend en maudit, parce que moi aussi, j'ai hâte de pouvoir aller flotter en bateau et essayer d'avoir du fun à pêcher.

J'ai hâte qu'il fasse beau, pour faire mes affaires dehors, dont la chaloupe...

Coup dont Jean narrache as tu apris la macaréna a la cabane pour etre zen comme ca ;):lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi j'ai pas trop de probleme avec des bordé de neige en mars a limite en début avril :rolleyes:

j'ai pas de pneus d'hiver sur mon kayak :)

Les normal de saison c'es pas CA TABAROUETTE :angry: :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...