Aller au contenu

Trilène XT Solar Green!


Publications recommandés

Il est disponible par Berckley, pourtant, ici a québec, on a tellement unculqué les niaiseries de fils invisibles aux pêcheurs qu'il n'y en a pas sur les tablettes..ZÉRO...Or, je me posais la question si il y en avait à Montréal ou ailleurs dans vos patelins!  10-12 lbs, Trilène Sensation, bobine de 300verge,,je serais preneur d'une couple!

 

gallery_29_1_85872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Peux-tu m'expliquer en quoi les fils invisibles sont des niaiseries? 

 

Tu crois que ça ne fait aucune différence quant au nombre de poissons pris?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils invisibles ET les fils voyants, ont chacun leur utilités dépendament du lieu utilisé ils font chacun leur jobs.. la seule raison que je les traitent de fils imbéciles, c'est que tout le monde se sont garrochés dessus et les autre ne sont plus trouvables...

 

 

ET

 

Peux-tu m'expliquer en quoi les fils invisibles sont des niaiseries? Tout dépendant des lieux, ils performeront moins!

 

Tu crois que ça ne fait aucune différence quant au nombre de poissons pris? Oh que oui dans l'eau turbide(multiple diffusion) et pateuse!

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça Jack.. si j'en trouve, comme je le veut....je peut mème t'inviter a une confrontation de fils...A moins que j'ai été dans les patates, toutes les fois que j'ai utilisé le XT solar Green et que tout le monde voulaient me foutre a l'eau..je ne crois pas me tromper!  La seule condition...on attache exactement le même leurre...Et t'auras pas le droit de me foutre a l'eau! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Mieux que ça Jack.. si j'en trouve, comme je le veut....je peut mème t'inviter a une confrontation de fils...A moins que j'ai été dans les patates, toutes les fouis que j'ai utilisé le XT solar Green et que tout le monde voulaient me foutre a l'eau..je ne crois pas me tromper!  La seule condition...on attache exactement le même leurre...Et t'auras pas le droit de me foutre a l'eau! :lol:

Je voulais simplement m'informer, je ne sais pas tout et je suis toujours à la recherche de nouvelles sources d'informations pour apprendre. Loin de moi l'idée de te mettre au défi, je voulais simplement comprendre ton point de vue et c'est ce que tu m'as expliqué plus haut. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. ====> toutes les fois que j'ai utilisé le XT solar Green

 

C'est pas deux jours..c'est pas 3 semaines, ce fut trois ans..Ensuite, vu que c'était pour du développement, Berckley le retira des tablettes car il a servit a développer le Big game..mais  c'est du 30-40 et 50 lbs....donc on oublie ça pitcher ça a gué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

L'été passé j'ai pêché avec un fil tressé orange. pas de bas de ligne ... directement attaché a mon sviwel + cuillère+ avançon+hameçon(vers), a la traine.. puis j,ai pris autant de poissons que quand j'avais mon invisibraid.

 

je pêchais la truite moucheté a la traine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...