Aller au contenu

ameliorer un leurre deja efficace


michel28

Publications recommandés

comme ecrit ton premier est le carolina tres bon il est moin utilise mais pour moi ca marcher n'oublie pas moi mon leurre que j'ai utiliser est une kreature c'est plus gros donc j'utilise la meme hamecon mais 5/0 et chez bass pro je me suis procurer un flotteur en forme de balle que j'ai mis juste devant mon leurre pour ralentire encore plus la decente , et ton deuxieme est mon prefere mais comme je disait la kreature est verte donc mon plomb balle rouge fait le contraste et attire sans trop la vigilance de l'achigan ,enfin je crois parceque ca marcher ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une embarcation là-bas ou tu pêchais à gué?

Juste par curiosité.

Je veux savoir si c'est simple de pêcher à gué là-bas... En même temps, dans quel coin étais tu? C'est grand la Floride...

Néotruite qui est tanné de cet hiver hyper froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une embarcation là-bas ou tu pêchais à gué?

Juste par curiosité.

Je veux savoir si c'est simple de pêcher à gué là-bas... En même temps, dans quel coin étais tu? C'est grand la Floride...

Néotruite qui est tanné de cet hiver hyper froid.

  j'etait a hallandale  mes parents ont  une maison mobile sur le bord de l'eau donc tout les matins je pechait a gue approx 2 h apres les enfants se levait et on faisait autre chose et en apres midi je pechait en ponton  mais vraiment la peche est interessante pas pris des monstres d'achigan mais une moyenne de 2 lb  mon pere l'an passe en a pris un de 6lbs demis ;) mais bon je me suis bien amuser et surtout essayer plein de leurre et techniques mais c'est termine :(   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage_carolina.jpg Genre !!!!!

:-) c'est de la recherche mais c'est ca et le montage texan le plomb juste devant le leurre .le carolina a pour but de laisser descendre ton leurre lentement et de rester dans la zone d'attaque le plus longtemps possible et le texan lui fait une descente plus rapide pour couvrir plus de terrain rapidement . bon travail colab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...