Aller au contenu

les ball bait live target


Publications recommandés

lebaron=montreal  et montreal =....

ma payer le 4$ de plus 100x ben avant daller faire du 4x4 din trou de mtl

 

Mais prq un commentaire du genre

 

Le mec nous informe qu'ils sont moins chere chez Le baron

 

si tu veux pas venir a mtl c'est ton trouble, on s'en fou si tu veux payer 4$ de plus

 

Tu aurais pu dire merci de l'info c'est super apprécié

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que sail liquid pas les x-zone pour s en debarasser

pis quand je suis arriver le vendeur ma tout suite dit sans je le demande 'non on a pas recu les spro'

ce que je comprend pas c est les live target sont plus cher que spro il en on des tonne spro il en on trop peut

si j y retourne vendredi prochain pis que c est encore 2.99 je fait une razzia ca va vouloir dire qui en tiendront pu beaucoup

Je peux te confirmer que les Spro et XZone il ne les ont pas car je serai au magasin à Ottawa les 22-23 mars en espérant que la commande soit placé. Parce qu'il manque un Pro pour Laval, peut-être que je ferai une journée à Laval et l'autre à Ottawa. XZone aura aussi leur tout nouveau Senko. Sail tient les grenouilles Spro mais pas les cranbaits et jerkbaits (très triste car ce sont d'excellents leurres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il liquide pour faire la place au senko

pour les spro c est all good pronature en tienne en masse

 

Pour en revenir au baitball 12$ ou 16$ ca reste y sont vraiment beau se qui ma le plus surpris c est leur taille m attendais a plus gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faudrait pas non plus les accuser sans preuves.

 

La vrai question est : est-ce que ça produit plus de capture. Live Target au complet leur gamme est écoeurante coté visuel, tu prends le leurre dans ta main, tu vois tous les détails. Mais, dans l'eau, quand il virvotte et se déplace, pas sur que tu vois tous les détails. Mais admettons que c'est mieux. C'est tu 2 fois plus cher mieux ? 

 

J'ai une souris et deux grenouilles live target. Sont ben belles. 

 

mais ca reste que live target est pas ma compagnie préférée. Pas parce qu'ils font pas des leurres de qualités. C'est de très bonne qualité, mais parce qu'ils sont trop cher. 

 

En tk j'ai ben hate de voir vos résultats avec le bait  ball. Si yen a pour qui ca révolutionne leur pêche et leur succès. Je vais p-e être plus réceptif. Autrement c'est un no-go pour moi à 15$ pour un jerkbait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, est-ce que toutes les compagnies qui affichent un nouveau leurre avec une grosse prise sont des ''crosseurs''. Sinon chaque fois qu'un membre met une photo de grosse prise avec un leurre quelconque, on va l'accuser d'avoir mis le leurre la après coup? Voyons donc... D'la pub ca reste de la pub... on prend des filles de 16ans pour d'la crème anti-rides...

 

La prise a peut-être effectivement été prise avec ce leurre. Est-ce vraiment la faute du leurre? Peut-être pas... on l'aurait peut-être pris avec autre chose.

 

Moi je trouve ceux-ci super beau et c'est sure que je vais en acheter un ou deux pour essayer. Si je fais mieux avec ça tant mieux. Sinon ben j'aurai essayé. Et comme mentionné dans un autres post, je vais venir faire état de mes captures pour ceux que ça intéresse.

 

Et pour finir, ma conjointe se fait les ongles, pêche, pas pêches... ça change rien. Est-ce que la photo aurait été plus crédible avec un gars édenté? J'préfère une demoiselle et tant mieux si c'est elle qui l'a pris.

 

Vous êtes un peu trop critique... il est temps que le soleil arrive haha!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...