Aller au contenu

convergence dans les sites de pêche


Publications recommandés

Invité JFShawi

C`est un choix bien personnel de boycotté QP je l`admet et sans prendre leurs défence car ce n`est pas le but de mon intervention je trouve que de ce limité qu`a un seul site est un non sens pour moi. Je suis moi-meme membres de 8 sites de peches, 6 du quebec et 2 anglais et j`y trouve renseignement et divertissement sur chacun d`eux. 

 

Biensur je suis plus actif sur certains mais a quoi bon ce privé des autres???

 

QP prend l`eau pour les raison qu`on connait mais je ne croit pas qu`il couleras il est toujours le plus gros et meme en créant Peche Quebec le nombres de membre a continuellement augmenté au meme rythme sinon plus que PQ alors pourquoi ce privé de l`expertise de ces derniers membres qui pourrait nous aidé dans notre cheminement de pecheurs.

 

P.S. Ce n`est qu`une opinion et je ne veut surtout pas la faire avalé a qui que ce soit mais moi c`est comme ca que je voit les choses.

+1000

Pourquoi se priver?

PêcheQC, c'est bien mais il y a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir y retrouver

toute l'information qu'il y a sur l'autre site...

Si tu (dixbras) veux le boycotter, je ne pense pas que ça fasse un pli à personne,

ce n'est que toi qui sera privé d'informations supplémentaires....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est beau on comprend le message (n'oubliez pas que le site n'a que 5 mois à son actif) ;)

Cela dit, je crois que cette conversation est une belle opportunité pour tous nos membres de ce relever les manches et de contribuer ici aussi à la création de contenue de qualité.

Allez, bonne journée,

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JFShawi

Les gars c'est beau on comprend le message (n'oubliez pas que le site n'a que 5 mois à son actif) ;)

Cela dit, je crois que cette conversation est une belle opportunité pour tous nos membres de ce relever les manches et de contribuer ici aussi à la création de contenue de qualité.

Allez, bonne journée,

Si l'hiver fini un jour... Les récits de kayak devraient suivre ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est la suivante: est-ce qu'on boycotte un site ou l'amateur qui veut apprendre. Garder vos aventures sur les sites qui vous intéresse mais ne punissez pas l'amateur qui veut apprendre.

Ceci vient d'une réflexion que j'ai eu récemment. Qui est-ce que je puni lors je n'aide pas celui qui est à la recherche d'une réponse légitime? On m'a beaucoup aidé par le passé (et j'en ai tellement encore à apprendre) que je me dois de redonner au suivant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est beau on comprend le message (n'oubliez pas que le site n'a que 5 mois à son actif) ;)

Cela dit, je crois que cette conversation est une belle opportunité pour tous nos membres de ce relever les manches et de contribuer ici aussi à la création de contenue de qualité.

Allez, bonne journée,

 

Mighty je sais tres bien que le site a juste 5 mois et il compte déja un nombres tres élevé de membres de qualité et aussi de renseignement précieux d`autant plus que tu as une vision large du site que tu veut développé et c`est tres bien. Ce site iras surement tres loins la question n`est pas la!!! Je soulignait seulement que d`etre membre de plusieurs forum n`était que pour moi un plus value pa rapport a la diversité de l`info qu`on peut y obtenir et partagé comme Chris la si bien dit ;) . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...