Aller au contenu

convergence dans les sites de pêche


Publications recommandés

Invité Albert

Il faut comprendre que nous ont vient souvent ici très souvent donc google nous montre PQC comme annonce sur QP c'est normal mais si les Modo ou propriétaire de QP viennent pas ici il le seront jamais a moins que quelqu'un leur montre

 

;) ;) ;)

 

donc je pense pas que une personne qui nous connaise pas voie une annonce de PQC  sur Qp

 

C'est de la pub Google, rien de bien compliqué.

"Les modo" ? il n'y en a qu'un ... et il ne peut rien faire concernant le paramétrage du site. Il est là pour appliquer les règlements (ce que certains appellent ailleurs de la "censure")

Les proprio de QP ? Ça ne change rien pour eux ...ils font des sous avec la pub, n'importe quelle pub (ils ont 400 forums, Qp est un parmi tant d'autres à leur yeux!) ... si ça changeait quelque chose il bloquerait certains types de pub (ce que faisait l'ancien proprio) ...pour la simple raison que La Presse n'annonce pas dans Le Devoir...

Alors tous ceux qui visitent des sites de pêche les "cookies" indiquent à Google qu'ils peuvent vous cibler avec les mots "Pêche" "Pêche+Québec", etc.

 

A. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que nous ont vient souvent ici très souvent donc google nous montre PQC comme annonce sur QP c'est normal mais si les Modo ou propriétaire de QP viennent pas ici il le seront jamais a moins que quelqu'un leur montre

 

;) ;) ;)

 

donc je pense pas que une personne qui nous connaise pas voie une annonce de PQC  sur Qp

Fi toi sur moi qui en a un qui est ici régulier....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boycote qp pu capable des pub pi en plus ca lag en maudit!!

 

C`est un choix bien personnel de boycotté QP je l`admet et sans prendre leurs défence car ce n`est pas le but de mon intervention je trouve que de ce limité qu`a un seul site est un non sens pour moi. Je suis moi-meme membres de 8 sites de peches, 6 du quebec et 2 anglais et j`y trouve renseignement et divertissement sur chacun d`eux. 

 

Biensur je suis plus actif sur certains mais a quoi bon ce privé des autres???

 

QP prend l`eau pour les raison qu`on connait mais je ne croit pas qu`il couleras il est toujours le plus gros et meme en créant Peche Quebec le nombres de membre a continuellement augmenté au meme rythme sinon plus que PQ alors pourquoi ce privé de l`expertise de ces derniers membres qui pourrait nous aidé dans notre cheminement de pecheurs.

 

P.S. Ce n`est qu`une opinion et je ne veut surtout pas la faire avalé a qui que ce soit mais moi c`est comme ca que je voit les choses.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, moi j'y vais pas pour les proprios ou administrateurs mais pour ceux que j'apprécie. Les forums me donnent la chance de lire ce qui m'intéresse et de flusher le reste.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...