Aller au contenu

Bonjour à tous


GPascal

Publications recommandés

Salut..

Je me présente,puisque je viens de me joindre à ce forum..

J'ai vu un lien sur facebook et j'ai regardé et me voilà..

 

Je suis un bon amateur de pêche,je vais souvent pêcher en kayak,principalement au large de Verdun.J'ai mon kayal depuis 2 ans et je me prépare pour une 3e saison,mais cette fois,je vais me permettre de prospecter d'autre places,je suis un peu "patenteux" et je n'ai pas d'auto,donc,je vais remorquer mon kayak en vélo..de plus,le 10 mai je vais me rendre à l,invasion de kayak de pêche aux îles de Boucherville et je ferai le trajet à vélo,avec mon kayak derrière,ma première sortie officielle avec mon kayak derrière mon vélo aussi..

 

Je pêche à gué aussi,parfois,y a des beaux spots à essayer et le challenge est différent.je fais aussi mes débuts à la carpe..

 

puis bien que je suis un grand amateur de pêche,j'aime aussi faire de la photo,je me prépare même à me procurer un sac étanche,pour me permettre d'avoir ma caméra reflex à bord de mon kayak,très pratique pour faire de belles photos..

707875DSC00526.jpg

 

puis j'ai aussi quelques passe-temps,il y a les trains miniatures et le modèlisme,mais je gratte aussi la guitare.J'en ai joué dans le métro durant une bonne dizaine d'années,j'ai utilisé les recettes pour me payer des cours,sortir un peu plus de la ville,aider d'autres personnes à reprendre le dessus,bref..J'ai fait auxiliaire familial et social durant un bout de temps et ensuite,j'ai fait des soins à domicile pour le CLSC..mais au bout de 6 ans,des problèmes d'arthrite dans le cou,le dos et les doigts,on m'a gentilment retiré mon droit de pratique,car j'étais trop à risque pour un accident et ça a été dur a avaler,mais j'ai repris le dessus et je fait un boulôt journalier moins exigeant..

 

heureusement qu'on peut aller pêcher à Montréal en bus et en métro,c'est ça qui m'a aidé à passer au travers et bien sur,je ne suis plus capable de me passer de pêche,sitôt que j'ai une chance,j'y vais..

 

puis un moment donné,coup de chance..je devais aller m'acheter des billets de train et passer un week end à la pêche dans le nord,j'avais 500$ dans les poches et je partais acheter mes billets tôt le matin et je partais..le soir je suis allé pêcher après le souper et je voyais un gars en kayak qui pêchait et sur un coup de tête,je suis parti au Canadian Tire pour m'acheter un kayak et tout ce qui vient avec..puis j'ai passé le week-end sur l'eau...la piqûre instantannée...

 

bref,je suis content d'être parmis vous pour échanger sur les sujets qui attireront mon attention

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...