Aller au contenu

Bonjour à tous


GPascal

Publications recommandés

Salut..

Je me présente,puisque je viens de me joindre à ce forum..

J'ai vu un lien sur facebook et j'ai regardé et me voilà..

 

Je suis un bon amateur de pêche,je vais souvent pêcher en kayak,principalement au large de Verdun.J'ai mon kayal depuis 2 ans et je me prépare pour une 3e saison,mais cette fois,je vais me permettre de prospecter d'autre places,je suis un peu "patenteux" et je n'ai pas d'auto,donc,je vais remorquer mon kayak en vélo..de plus,le 10 mai je vais me rendre à l,invasion de kayak de pêche aux îles de Boucherville et je ferai le trajet à vélo,avec mon kayak derrière,ma première sortie officielle avec mon kayak derrière mon vélo aussi..

 

Je pêche à gué aussi,parfois,y a des beaux spots à essayer et le challenge est différent.je fais aussi mes débuts à la carpe..

 

puis bien que je suis un grand amateur de pêche,j'aime aussi faire de la photo,je me prépare même à me procurer un sac étanche,pour me permettre d'avoir ma caméra reflex à bord de mon kayak,très pratique pour faire de belles photos..

707875DSC00526.jpg

 

puis j'ai aussi quelques passe-temps,il y a les trains miniatures et le modèlisme,mais je gratte aussi la guitare.J'en ai joué dans le métro durant une bonne dizaine d'années,j'ai utilisé les recettes pour me payer des cours,sortir un peu plus de la ville,aider d'autres personnes à reprendre le dessus,bref..J'ai fait auxiliaire familial et social durant un bout de temps et ensuite,j'ai fait des soins à domicile pour le CLSC..mais au bout de 6 ans,des problèmes d'arthrite dans le cou,le dos et les doigts,on m'a gentilment retiré mon droit de pratique,car j'étais trop à risque pour un accident et ça a été dur a avaler,mais j'ai repris le dessus et je fait un boulôt journalier moins exigeant..