Aller au contenu

Améliorer 2 embarcations simultanément


Jean Narrache

Publications recommandés

Wow combien ta payer ça?

Pas cher... !  Telle quel !  Avec tout ce que vous voyez sur la photo...

Sur Ebay, "Make an offer" acceptée à $470 :D

 

malade ta console pis malade ta chaloupe, c'est le seul model qui me ferais debarassé de ma 14'... sa pis un bass boat lol

Merci pour ce très beau commentaire, il me fait grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher... !  Telle quel !  Avec tout ce que vous voyez sur la photo...

Sur Ebay, "Make an offer" acceptée à $470 :D

 

Merci pour ce très beau commentaire, il me fait grand plaisir.

 

 

470$ sa du sens !!! Si t'enleve tout le prix des accesoire et cadran la console te revient pratiquement gratuite.

 

Beau Projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

470$ sa du sens !!! Si t'enleve tout le prix des accesoire et cadran la console te revient pratiquement gratuite.

 

Beau Projet.

Exactement !

 

J'avais commencé à magasiner pour une console, dans le but de changer la mienne et les prix commençaient autour de $450.

C'était la console seulement, aucun accessoire. Là j'ai tout pour le même prix. :D

J'ai presque hâte au printemps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un projet ambitieux...

 

transformer mon 188 avec console latérale en un full pare-brise (comme mon 186 que j'avais..)

 

d'après-moi, comme les 2 bateaux sont à peu près de mêmes dimensions.. ça pourrait se faire..

 

sauf que.. je n'arrive pas à dénicher une unité complète de pare-brise de Princecraft...

 

des suggestions ?

 

wik9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quelques-unes...

 

1. - Tu voles un bateau compatible, tu prends ce que tu as besoin et tu retourne le reste... :lol: :lol: :lol:

2. - Contacte Princecraft, pour savoir s'il y a moyens pour toi, d'avoir la console passager et le pare-brise central.

3. - Jette un oeil sur les sites web, pour trouver ces composantes. ( j'en ai vu sur ebay assez récemment )

..... Tiens regarde çà : http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.XBoat+Left+side+console&_nkw=Boat+Left+side+console&_sacat=0&_from=R40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un projet ambitieux...

 

transformer mon 188 avec console latérale en un full pare-brise (comme mon 186 que j'avais..)

 

d'après-moi, comme les 2 bateaux sont à peu près de mêmes dimensions.. ça pourrait se faire..

 

sauf que.. je n'arrive pas à dénicher une unité complète de pare-brise de Princecraft...

 

des suggestions ?

 

wik9.jpg

Peut-être te faire faire un prix d'eux : http://www.annoncextra.com/vehicules/annonce-pare-brise-et-vitres-d-autos-15147149.html

 

Un peu loin mais on sais jamais : http://kawarthaboatwrecking.com/boat-parts-sales/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quelques-unes...

 

1. - Tu voles un bateau compatible, tu prends ce que tu as besoin et tu retourne le reste... :lol: :lol: :lol:

2. - Contacte Princecraft, pour savoir s'il y a moyens pour toi, d'avoir la console passager et le pare-brise central.

3. - Jette un oeil sur les sites web, pour trouver ces composantes. ( j'en ai vu sur ebay assez récemment )

..... Tiens regarde çà : http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.XBoat+Left+side+console&_nkw=Boat+Left+side+console&_sacat=0&_from=R40

:P  :P  pour le 1...

 

merci pour les infos..

 

Princecraft ne vendra pas séparément à moins d'un remplacement suite à un accident...

 

j'ai souvent cherché sur EBay.. sans succès..

Princecraft .. pas très populaire aux States..

le site que tu mentionnes offre qq chose pour un Tracker... incompatible

 

j'apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends un retour d'appel de ces compagnies..

 

merci pour le lien.. c'est apprécié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...