Aller au contenu

Qui risque rien...n'a rien! :)


Invité

Publications recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

  • 1 year later...

Pour votre information à tous, je vous transmets une réponse que j'ai faite à un membre en référence à un malentendu qui m'a blessée....

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci de ta réponse,

 

J'ai omis de mentionner que j'ai également débuter un traitement pour le TDAH...

 

La réponse de *** me bouleverse d'autant plus qu'il aurait facilement pu me demander de mes nouvelles en me textant tout simplement au lieu d'être dans le néant et d'avoir l'impression que je m'étais possiblement moqué de vous.

 

J'ai mes ''bibittes'' comme tout le monde, j'ai du mal à demander de l'aide, à recevoir, à gérer toute la maison, les enfants et le factures toutes seule!!!

 

Le fait d'être complètement dépassée par ce''trop plein'' ne fait pas de moi une mauvaise personne et je trouve dommage que la situation n'est pas été réglée en ayant tout simplement eu confiance en moi...

 

Je ne vais pas m'imposer mais je te présente tristement toutes mes excuses ainsi qu'aux autres pour cette situation*.

 

* Vous aviez initié la cueillette d'items de pêche pour moi et les enfants.

 

Je suis désolée!!

 

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheeh! tu as raison...ça va faire du bien d'aller me perdre dans le bois!

 

Si jamais il s’avérait que je sois nulle en pêche au moins je prendrai de belles photos! :)

 

P.S. Merci pour le lien, je vais le lire avec grand soin! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...