Aller au contenu

Info Kayak SVP !


Barbillon

Publications recommandés

Bonjour les amis, j'aimerais des conseils pour l'achat d'un premier kayak. Je désire un kayak 10'. Je suis pas très difficille mettons mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le siège des Pelican que j'ai trouvé incofortable.. (Malgré que se soit des kayaks résistants et accessibles faits au Qc.) Je regarde du côté du moken 10'.de feel free. Où si vous avez des conseils gênez vous pas!!! Mes critères sont : Siège confortable, et embarcation compacte . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter 2 feelfree moken 10 lite. J'attends la livraison la semaine prochaine. J'ai donc pas pagaillé encore avec. Par contre, comme tu dis, en enlevant rien au pelican, le moken 10 est un peu plus cher... mais mieux équipé et mieux conçue aussi selon moi. J-F chez Kayak Junky a semer ça dans ma tête (car je voulais un pelican strike 100x angler avant), et j'ai finalement acheté ça pour moi et ma conjointe.

 

Plusieurs membres pourront te conseiller. En boutique aussi (Kayak Junky ou Camp de base).

 

Bon magasinage! (car après, quand on a finalement fait le choix du kayak... il reste les accessoires! HAHA!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Barbillon yé temps apres 2 ans ;):lol:

 

Comme dit bctsnowdevil moken 10 lite pour en avoir eu un tres bon chois comfortable 10pied 4 pouces,31 de larges,56 lbs

qualité prix tu te trompe pas

Kayak Junky est en Caroline il revien le 9 mars avec des moken

Avec tout les courriel que j'ai eu branlle pas tros tu va manqué le kayak ;)

5fzo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siege les plus comfo

Hobie mirage

Oldtown predator

Jackson

Wilderness siege surelever

Moken lure

Moken

Informe toi bien des siege et des scupper hole. Si le model l eau entre par les scupper se sera tres inconfortable. Les marque je t ai enumerer sont tous tres reputer en odre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour moi c'est le prix et surtout le service apres vente =Junky

je disait ca aussi avec le riot ma te dire ca prix le bord asteur c est le comfo et les accessoire disponible

et surtout les nouvelle generation de kayak ou ta pu besoin de trouer ton bateau et les espace concu pour sonar et sonde capable d etre en mer comme en riviere avec minimum de prise au vent pis sans sa pese 2 tonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait ca aussi avec le riot ma te dire ca prix le bord asteur c est le comfo et les accessoire disponible

et surtout les nouvelle generation de kayak ou ta pu besoin de trouer ton bateau et les espace concu pour sonar et sonde capable d etre en mer comme en riviere avec minimum de prise au vent pis sans sa pese 2 tonne

Je suis d'accord avec toi Mhoneybadger

Mais un moken chez Junky contre un moken chez Mec,

Barbillon, (le) 04 Mar 2014 - 1:20 PM, a écrit :snapback.png

Ok merci ! MEC a brossard ont aussi des feel free moken . Sur le site web en tk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...