Aller au contenu

Faire ca propre bière


Gabriel Touchette

Publications recommandés

j en fais un ptit bout de temps quand j étais plus jeune faux vraiment que  tu choisis et essais les concentré pour trouver celle que tu vas aimer et suivre bien les étape mes quand ta le bon concentré et que la fermentation a bien été fais a la noirceur sa donne de très bon résulta .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait l'an passé, les résultats étaient bon, mais c'était à base de concentré donc triché un peu, j'ai un ami qui a commencé à en faire avec tout les ingrédients de base, houblon, sucre, orge et tout et tout, j'ai hate de voir le résultats!   Verdict dans 20 jours!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi s étais a basse de concentré mes sa donne de très bon résulta

C'est sur que c'est plus stable, si tu y va avec des concentré je te conseil la marque cooper.

 

Good merci!

Qui sais, je vais peut être brasser une PecheQc Ale :D

J'en ai déjà l'eau à la bouche:P

 

Petit conseil de gars qui a fait le saut dans la nuit, met pas trop de sucre dans tes bouteilles lors de l'embouteillage, sinon sa explose carrément dans la bouteille!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est plus stable, si tu y va avec des concentré je te conseil la marque cooper.

 

J'en ai déjà l'eau à la bouche:P

 

Petit conseil de gars qui a fait le saut dans la nuit, met pas trop de sucre dans tes bouteilles lors de l'embouteillage, sinon sa explose carrément dans la bouteille!

J'en prend bonne note pour le sucre HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil laisser faire les concentrés si vous ne voulez pas embarquer dans le brassage tout grain il se vend maintenant des mout tout prêt (23 litres) de la compagnie Festa Brew qui est un mout prêt a fermenter et contrairement aux concentré vous n'Avez pas d'eau a rajouter. Je vous le dit vous ne serez pas déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...