Aller au contenu

Hooké Bonnaventure 2ième partie.


Invité

Publications recommandés

bon point Frank, mais que veux-tu rendu comme cela.. puis on doit s' y faire. ou fait comme moi va travail a Yellowknife  puis tu pourras aller pêcher dans des endroit très reculer.. et connaitre des pêches tu auras jamais fait, mais pas a B-C. meme chose pour la chasse..

 

ou peché dans les caraïbes ou a Chypre dans la Méditerranée, et même a l'ile du Prince Edouard ou J,ai pêcher un thon de 712 lbs a la ligne. en Floride au Kentucky juste pour nommé ceux la....mais que veut-tu Frank.. il aura toujours du monde. Mais des fois quand tu as la chance de te retrouvé seul la tu réalise le bonheur et la chance que nous avons...Moi aussi quand il a du monde cela m'écoeure un peux... Mais je sais donc bien que quand je saurai seul le moment sera unique..et ceux la j,ai aime au bout!!! même si je prends pas du poisson...ma mémoire est rempli de ses moments la.. mais j' en veux plus..pour cela j'y retourne a tous les fin de semaine ou mes journées de congé plui ou beau temps m'importe peux..

 

Salut Dodo!

 

En plus d'avoir habité de 1994 à 1999 sur la côte ouest canadienne, j'ai voyagé pour le travail pendant plus de 5 ans à travers le pays, les USA, l'amérique centrale et du sud. En fait, les 3 seules provinces où je n'ai pas pêché sont Terre-Neuve, le Nunavut et le Yukon. J'ai visité plus d'une fois les TNO! J'ai été basé à Norman Wells, Fort Simpsons, Inuvik. Yellowknife et j'en passe! Je sais c'est quoi pêcher et être tout seul au monde avec les grizzlys ou les ours noirs, en fait certaines de ces villes sont tellement petites que tu fais le tour à pied en moins d'une heure :D Ça ne change pas le fait que sur la Bonaventure, c'est dommage de voir les pêcheurs quitter une si belle rivière aux dépends des touristes non soucieux des activité qui s'y déroulent... Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fosse Malin : été 2012  Il avait une employe paye par CIM AVENTURE  , pour surveille cette fosse.

Elle devait  signaler ou circuler en canoe  - elle dormait au gaz

 

Elle a laisse son amie a saute- nage complement dans la fausse malin

 

Je suis devenue MALIN  je l; ai engeule ,, de l autre cote de la riviere, elle c sauve

Que faire elle était paye par CIM

 

Juste frustrant de voir ces choses la arrive, CIM emploi et un gros revenue pour Bonaventure a compare a la peche au saumon il gageneront tout le temps Je connait des guides qui ont porte plaite sans succes

 

Bon je vais prendre une biere pour baisse ma pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...