Aller au contenu

finb de semaine sauver

Mhoneybadger

Publications recommandés

ok  bloquer pas le message si ca enfrain je le modifirait

pour faire une histoire courte

je voulais aller a peche au doree mercredi passer le 9 oct

je me depeche a tous pacter arriver a destination j ai la grosse idee brillante de descendre mon kayak avec une corde au lieu de me taper 50 m de marcheet portage

bref je le descent tous  semble beau me reste juste a descendre mais vla tu pas je lache ma corde pour entendre mon kayak degringoler une 10 aine de pied et mon filet atrape un arbre au passage ou vise versa

resultat la tension exercer fait ceder le tube interne de support a canne  arriere resultat un trou beant

ca prend l eau !

ce soir ca été la course sail 10/30 na pas beloeil na pas laval na pas chu dans la ...

alors que je comence a me resigner  et penser a lidee de chercher un capitaine ce week end le cell sonne on me dit de jeter un coup d œil a Mascouche  petite boutique de kayak vente-location-REPARATION!!!

je saute dans le char  1-3-5 f.... la 2 eme pis 4 eme vitesse

arriver labas y a plein de  support a canne camera ect meme le fameux dash board de scotty

mais pas mon support interne

en desespoir y a 2 riot escape je reguarde le gars pis jy dit combien tu me vent le rod holder? le gars me reguarde perplex j y raconte mo0n histoire y check pis dit c est riveter mais me dit attent j en ai un recent de location un riot sit in meme rod holder VISER omg paradise

le gars me dit te le fait a 20$

il la defait  netoyer et me la refiler et sauve ainsi ma fds la carpe est mieu d etre prete m en vient 

en gros merci a J-f haman de la boutique kayak junkie a Mascouche

j en ai profiter pour macheter support a go pro en meme temp

• Like 2

Cette place pourrait être mise dans les places conseillées pour du service après vente de bonne qualité, même si dans ton cas il y a pas eu de vente avant, c'est certain qu'en ayant du dépannage de même est un avantage pour gagner de nouveau clients.

Go Mhoneybadger à la pêche, bonne chance.