Aller au contenu

La pêche,inscrit dans le code genetique


Bruno Baillargeon

Publications recommandés

Bonjour,je suis un fils du lac st jean,tous comme des milliers de québécois que la pêche et l'amour du contact avec la nature est inscrit dans notre code génétique. .De tradition souvent de père en fils, la connexion avec le monde le la pèche ,c'est fait tôt a  l'enfance que j.ai passé a pécher le brochet .le doré et la sublime ouananiche dans le nord du lac st jean,

  Cette passion m'a accompagner toute ma vie,ou j'ai pu profiter toute les opportunité pour explorer des centaines de secteur de pèche dans ma region et dans le nord du Quebec en autre,Je suis un fan de tous ce qui tourne autour des salmonidés ,:moucheté ,grise  et ouananiche,D'un naturel curieux ,je me suis intéressé toute ma vie a la biologie et a toute les technique de pèche inimaginable pour alimentée ma passion ,pour ne pas dire ma maladie.

    Maintenant retraité et encore en pleine forme malgré mes 56 ans , je profite de mes temps libre pour en autre  continuer a faire des mouches ,beaucoup de créations de steamers vraiment bien adapté a nos plan d'eau.J'offre également un service de guide ,genre tous compris avec hébergement  au besoin,J'ai tous l’équipement professionnel requis comme bateau ,un princecraft pro 179 avec un 115, 4 temps tous équipé toit campeur ect et un campeur porté grand luxe un arctix fox 990 avec un gmc 3500 diesel 4 fois 4.  J'organisent surtout des sortie de 2 jours ou plus pour 2 ou 3 personnes avec des forfait vraiment intéressant.

   J'ai beaucoup de plaisir a partager  bien humblement mes expériences avec les gens dans un environnement  respectueux ,sécuritaire ,avec le sourire ,qui est toujours de mise.Rien de plus agréable de voir un chum avec une canne a mouche a la main avec une belle ouananiche ,une grise ou une moucheté trophée accrocher a un steamer,dans un combat furieux.,

    Tres agréable de finir notre journée sur le bord d'un lac ,une belle truite sur la braise avec une bonne bouteille.On profite de la vie et de la nature ,si genereuse........ Bye    au plaisir   Bruno Baillargeon   page facebook  guide peche sag lac st jean monteur de mouches  bbaillargeon1@hotmail.com

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...