Rameur Posté(e) Novembre 26 Signaler Share Posté(e) Novembre 26 C'est blanc ce matin. Il y a beaucoup de cabanes de pêche sur les pac. Les magasins annoncent leurs rabais pour les motoneiges. A la Tivi on voit les canons a neige préparer les pentes de skis On dirait bien qu'on va encore avoir un hiver 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 26 Signaler Share Posté Novembre 26 La galerie était glacé quand je me suis levé ce matin et c'est rendu en eau maintenant avec de la pluie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Novembre 26 Signaler Share Posté Novembre 26 De la belle neige chez nous ce matin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 26 Signaler Share Posté Novembre 26 De la belle pluie et un peux de sel sur les trottoirs. Ça doit resté comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 26 Signaler Share Posté Novembre 26 La semaine prochaine ça pourrait descendre à -10C dans la région de mtl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 27 Signaler Share Posté Novembre 27 À date je vois que de la pluie ici, mais la neige est arrivé où il fait froid… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Novembre 27 Signaler Share Posté Novembre 27 Le tracteur a fait sa première sortie ce soir, et ça continue de tomber. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Novembre 28 Signaler Share Posté Novembre 28 Panique générale icite, ma femme me dit: "Y va avoir 2.5cm de neige!" Elle, 3 secondes après: "Non, 2.5mm..." Pour moi il nous reste 1-2 semaines encore ici. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés