C’est un message populaire. Gabriel Touchette Posté(e) Novembre 14 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 14 Bonsoir à tous! Me voila de retour de mes quelques jours de trappe sur mon tp sur la côte nord! Beaucoup de plaisir et j'ai bien aimé pouvoir explorer encore un peu plus mon territoire ! 33km carré ça en fait du territoire. Bref c'est toujours intense quand je monte car je ne reste jamais longtemps donc je dois donner la claque afin de réussir à remplir mon quota 5/15. Donc la première journée fut réservée à setter les huttes de castors afin d'avoir des appâts pour les enclos à renard, lynx loup etc. Par la suite ce fut le temps des boîtes à vison, hermine et martre. Finalement, les enclos à renard lynx et loup. Le résultat pour 4 nuits de trappe fut 7 castors et une martre. Pas mauvais! J'ai aussi eu une mauvaise surprise, j'ai pris dans un collet un renard où un lynx mais qui fut mangé par un loup ou ours... il y avait un bout de colone vertébrale dans le colet et les entrailles à côté... assez spécial ! J'ai quand même eu le temps de réserver une petite heure ou deux pour la chasse à la perdrix ou nous avons réussis à récolter 3 perdrix. Ça nous a donner la chance de faire un bout souper castor/perdrix! Messenger_creation_829E905E-6D6D-4F09-9304-88F294698D42.mp4 7 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Cool !! Merci du partage !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Vraiment une beau coin ! Bien dommage que tu t’ai fait manger une bête , mais au moins ça été apprécier c’est sure que ça n’a pas été gaspiller 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 De toute beauté, ton coin de paradis!!! Et giboyeux en plus, tu vas en avoir du plaisir là-bas!!! Merci de nous le partager en images, et bonne saison!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Un vrai gars de bois, bravo! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Wow merci, tout un succès en si peu de temps. Seulement 4 nuits et tu dois commencer par récolter tes appâts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Merci du partage et belles photos , du gibier en plus , superbe ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 14 Auteur Signaler Share Posté Novembre 14 @LacAlbanel tu vas être content de savoir que j'en ai profiter pour rencontrer ton ami @Dave Dube - Peche & Chasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 il y a 45 minutes, Gabriel Touchette a dit : @LacAlbanel tu vas être content de savoir que j'en ai profiter pour rencontrer ton ami @Dave Dube - Peche & Chasse Et Éric est-il l'ami de Dave? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 14 Signaler Share Posté Novembre 14 Il y a 5 heures, Gabriel Touchette a dit : @LacAlbanel tu vas être content de savoir que j'en ai profiter pour rencontrer ton ami @Dave Dube - Peche & Chasse Génial WOW!!!! Les Grands Hommes des bois se rencontrent!!! Dave est un gentleman, un chic type, doublé d'un redoutable agent de protection de la faune au MPO!!! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés