C’est un message populaire. buddy Posté(e) Novembre 4 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 4 On a été faire un petit séjour à notre camp mon père et moi en fin de semaine. On faite du 4 roue en masse, déjouer quelques belles perdrix, un feu et sandwich grillé pour le dîner du samedi et une fondue à l’orignal le samedi soir (avec une perdrix de la journée dedans aussi). Ouais, une belle fin de semaine! 10 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 (modifié) Beau sejours buddy ! Un bon sandwich au pain brulé avec la viande encore frette dedans . C’est pas de la pêche mais entre ça et lire des post sur les cadrans de micro onde le choix est facile ça me donne hâte à ma prochaine fin de semaine en forêt Modifié Novembre 4 par Nick B 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 Yes! Je monte justement à mon camp de trappe la semaine prochaine. J'avais hâte mais avec tes perdrix j'ai encore plus hâte!!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 4 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4 Il y a 7 heures, Gabriel Touchette a dit : Yes! Je monte justement à mon camp de trappe la semaine prochaine. J'avais hâte mais avec tes perdrix j'ai encore plus hâte!!! Bon séjour à ton camp, je vous souhaite du plaisir en masse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 4 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4 Pendant ma journée du samedi, à un moment donné pendant une pause manger en fin de journée vers 16h je pensais au sujet : Quelque part… le paradis… Petite pause de patates pilées gelées et d’eau glacé… Ouais, ‘’quelque part’’, le paradis… 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 Profite en de ces sorties avec ton paternel ! Des moments inestimables 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 Il y a 19 heures, Gabriel Touchette a dit : Yes! Je monte justement à mon camp de trappe la semaine prochaine. J'avais hâte mais avec tes perdrix j'ai encore plus hâte!!! Si je me souviens bien, tu avais posté sur ton séjour a pareil date je pense et on avait pas mal de neige pour la date bon séjour à la trappe dans le coin de baie Comeau me semble 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 5 Signaler Share Posté Novembre 5 C'était un peu plus tard en saison. Je m'essaie un peu plus tôt afin d'aller faire mes enclos et donner une go sur les castors! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mercredi à 02:08 Auteur Signaler Share Posté Mercredi à 02:08 Bon, je suis en train de penser à mon traditionnel « p’tit tour au camp » du temps des fêtes! Cette année j’ai envie de travailler un peu, j’ai deux projets en tête. Premier projet, projet le fun et pas trop important, je veux démancher une cache qui resservira pas. On la reconstruira à un meilleur endroit. Deuxième projet, un peu plus important Je veux refaire l’isolation du grenier et surtout, essayer de trouver les trous par où les souris passent et les boucher. Pour commencer, je veux tout vider la vieille laine minéral pleines de crottes de souris, passer une bonne shop vac à grandeur pour tout enlever, voir si on voit des places où les souris passent… Boucher ça à l’uréthane. Ensuite, remettre de la laine neuve, mais avec de la toile de « polythène », en dessous et au dessus de la laine (c’est mon idée, je suis ouvert au suggestions!) avec du scellant accoustique pour bien étancher le tout. Mon idée c’est de mettre la laine isolante en sandwich dans la toile de polythène pour rendre la job plus difficile aux souris de vouloir se cacher là-dedans… Tout en gardant un isolant dans le grenier et en ajoutant du pare vapeur. Si vous lisez ça et que vous avez des suggestions, je suis bien ouvert! En gros, on a des souris qui rentrent dans le grenier, jamais dans la partie habitable par contre, et on veut éliminer ça si possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mercredi à 03:16 Signaler Share Posté Mercredi à 03:16 Pour les souris, on a le même problème, elles entrent dans le grenier, sans entrer dans le camp. On chercher et bouche les trous ou craques avec du bois pour être certain qu'elles ne gruge pas pour entrer par la même place, mais elles finissent toujours par trouver une nouvelles place pour entrer...Mon père installe ses traps à chaque fois qu'on est au camp et quand les trous sont bouchés, il est tranquille pour quelque temps, mais elles finissent éventuellement par entrer de nouveau..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés