Aller au contenu

salon de la peche de la grosse m........


billy453

Publications recommandés

arrêter chialer ca fait du bien de voir un salon pêche et chasse après que l'hiver ont n'a ca change le mal de place cette année je suis aller pour voir des pêcheurs et des nouveauté ca fait juste du bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je vois ce salons arriver,j'en profite pour faire le plein de leurres pour des bons prix..

Les pourvoyeurs,il y en a beaucoup mais ça me donne quoi de m'y attarder,j'ai même pas de "char"..

Amenez des pourvoyeurs de la région Montréalaise uniquement,déjà là,on aura de quoi de bon..même les Aumais n'étaient pas là et c'est une bonne pourvoirie,juste à côté de Montréal..

 

Pour les embarcations,juste des grosses,pas de kayak,ni de canot.J'aurais aimé voir des petites embarcations..

 

Le resto,il a un bon menu mais,c'est très cher,4$ la liqueur puis y fourni pas les pailles,3,50$ un hot dog..je me suis retenu..je pensais boire un peu d'eau mais surprise,aucun abreuvoir nul part..ils ont été vite sur celle là,à 3$ la bouteille d'eau,je me suis retenu..je suis sorti manger à l'extérieur,un bon sous-marin chez Subway accompagné d'un gros Pepsi,juste de l'autre bord de la rue..

 

En un mot,si je vais à ce salon,c'est juste pour me procurer du stock de pêche moins cher et pour voir les pros de la pêche,les guides et pour me pogner des petites truites arc-en-ciel dans le bassin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque année je me fais avoir

 

Un copié-collé de l'annee derniere et de lautre année et de lautre année.

 

 

Eh! bien mon cher Billy, en France c'est exactement la même chose enfin presque, aux dernières salons de pêche à Paris, et de Clermont- Ferrand! beaucoup de boîtes étaient représentées, mais par contre très peu de clients, nous subissons la crise ici! ....enfin c'est ce que l'on m'a murmuré dans le coin de l'oreille.

 

http://freestyle-fishing.com/wordpress/2012/02/29/echos-du-salon-de-la-peche-sportive-de-paris/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben... sa pas couter cher... y'avais rien... :S

 

Un paquet de senko, 2 rapala pis un popper... pour 15$

Finalement tu as eu la force de pas faire le fou parce qui avait rien a viré fou pour!!! Tu as définitivement rentré dans ton argent avec ton 15$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ma permis de rencontrer Billy, la gang de L'appel, les guides du fleuve près de Montréal, et beaucoup de représentants dont celui de Shimano qui m'a convaincu de prendre un Symetre 4000 au lieu du Stradic ( grosse économie pour moi ). Pas mal les nouveautés de Rapala avec  essaie en bassin , mais je suis d'accord j'aime mieux le bazar de Lachine, du flanage au Sail, et du placottage au BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu as eu la force de pas faire le fou parce qui avait rien a viré fou pour!!! Tu as définitivement rentré dans ton argent avec ton 15$!!!

 

Ouin ben avec le 12$ pour entré sa fait 27$....... 

 

Mais sa faisais pitier, 2 mini kiosque de peche, avec une dizaine de restant de canne pas vendu, rien pour la mouche, tres peu de leurre, bref... pas terrible...

 

Si je divise le salon en 10 partie yen avais 5 pour vtt, bateau, roulotte, 3 pour les pourvoirie, une et demi pour la chasse et une demi pour la peche...

 

Derniere fois jy allais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...