Mouche001 Posté(e) Novembre 3 Signaler Share Posté(e) Novembre 3 (modifié) Salut! Pour votre information : La Province d'Ontario et l'État de New York sont prêts à mettre fin au «changement d'heure»... si le Québec le fait! Joual vert!!! Est-ce que quelqu'un va décider de se grouiller le kul dans ce dossier-là?!?!?!?!... https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2117106/changement-montre-hiver-heure-sante-new-york?utm_source=adestra&utm_campaign=reg.inf.na&utm_medium=infolettre&utm_term=region.ottgat Modifié Novembre 3 par Mouche001 Fautes de frappe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Novembre 3 Signaler Share Posté Novembre 3 Pas aussi simple que ca, j'ai plein d'appareil et des contrôles qui changent d'heure automatiquement, tout ce qui n'est pas wifi a du code qui changent l'heure automatiquement. en fait j'ai pas grands chose qui ne change pas d'heure automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Novembre 3 Signaler Share Posté Novembre 3 Des études confirment qu’il serait mieux de rester à l’heure normal, consultation et d’autres études seront nécessaire pour confirmer le tout tout devrait être réglé aussitôt le pont du Saguenay achevé, aujourd’hui tout est très long 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Novembre 3 Signaler Share Posté Novembre 3 il y a 56 minutes, Mouche001 a dit : Joual vert!!! Est-ce que quelqu'un va décider de se grouiller le kul dans ce dossier-là?!?!?!?!.. On voit bien que le changement d’heure affecte certaines personnes et les rends agressives… 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche001 Posté Novembre 4 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4 Il y a 4 heures, Fantome a dit : Pas aussi simple que ca, j'ai plein d'appareil et des contrôles qui changent d'heure automatiquement, tout ce qui n'est pas wifi a du code qui changent l'heure automatiquement. en fait j'ai pas grands chose qui ne change pas d'heure automatiquement. Salut Fantôme! Tu peux toujours les «corriger» manuellement... Ne laisse pas des robots diriger ton existence! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 il y a 11 minutes, Mouche001 a dit : Salut Fantôme! Tu peux toujours les «corriger» manuellement... Ne laisse pas des robots diriger ton existence! T’as bien raison, imagine, faut changer manuellement le micro onde, scibole pas facile 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 il y a 30 minutes, Skandic a dit : T’as bien raison, imagine, faut changer manuellement le micro onde, scibole pas facile Plus le four, le char… Toute qu’un chiard! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Game Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 (modifié) Il y a un sondage sur la plateforme consultation Québec. Modifié Novembre 4 par Big Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 il y a une heure, buddy a dit : Plus le four, le char… Toute qu’un chiard! Pour le char ici, comme par magie, ça s'est réglé tout seul!!! Remarque, ça faisait 6 mois que le radio affichait une heure d'avance... Éric 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 4 Signaler Share Posté Novembre 4 Mais là, c'est avec le micro-onde que c'est pas facile... Je veux faire chauffer mon KD instantané... Ça dit 2 minutes... Donc, est-ce qu'il faut que je je pitonne -58 minutes??? Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés